Felicchi a écrit le 27 août 2009 à 14h53 Pour être plus précis j'aurais dû dire "l'éventualité", puisque "impossible n'est pas camerounais" ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...