@ Na'am
obligations familiales, je ne peux plus me dépalcer..on va organiser pour un autr ematch later on dans la saison...sinon, à propos du ticket, j'entre njoh au stade. Partout.
bon weekend à toi...
obligations familiales, je ne peux plus me dépalcer..on va organiser pour un autr ematch later on dans la saison...sinon, à propos du ticket, j'entre njoh au stade. Partout.
bon weekend à toi...

