PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ntol Moan Ntol Moan de Guangzhou a écrit le 18 septembre 2009 à 5h07
@Une Lionne (Paris , France)
A cause du decalage horarire je n'ai pas pu te repondre.Je vois que les comentateurs TV ont bien fait leur travail et que ton cerveau a bien été lavé par leurs commentaires ou un simple centre devient un exterieur du droit genial.Je ne pretends pas comparer la technique de Seedorf a celle de notre Geremi ou R.Song(ce qui est d'ailleurs impossible car n'evoluant pas aux memes postes),mais quand meme frangine comme on ne peut pas trouver mieux pour nos LICS actuellement on fait alors comment?Nous on est pas la France qui peut naturaliser les meilleurs cadets des centres de formation,on fait avec ce qu'on a.Et puis ce n'est ni R.Song ou Geremi qui vont à eux deux seulement nous ramener la coupe du monde.Mais tu oublie qd meme que Geremi a lui aussi gagné une LDC
Merci de patienter...
Ntol Moan Ntol Moan de Guangzhou a écrit le 18 septembre 2009 à 4h40
@Bosquo
Bien dit qu'on nous donne des noms des jeunes joueurs kmers competitifs et experimentés.
Sachez que la plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle a
Merci de patienter...
Ntol Moan Ntol Moan de Guangzhou a écrit le 18 septembre 2009 à 4h36
@Hillary
Oui les notres sont selon toi quadragenaires,je reconnais là l'africain qui aime toujours descendre son propre frere,ce n'est pas parceque R.Song par exemple est depuis longtemps sur les terrains de foot qu'il est forcément quadra.Seedorf par exemple joue au haut niveau depuis 95(LDC AJAX)et jusqu'a present on ne lui donne que 32 a 34 ans.Pourkoi Rigo aurait-il 40 quand ils ont commencé presque simultanément?(CDM 94 pour Rigo)
Quand a leurs qualités footballistiques respectives, chacun joue avec ses armes,les joueurs kmers et africains en general ont toujours été des monstres physiques.De part donc cette specificité qui demande d'enormes et perpetuels efforts ils ne peuvent pas jouer jusqu'à la quanrantaine.Je te jure que je sais de quoi je parle,j'ai fait le basket jusqu'à un certain niveau et age.
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 18 septembre 2009 à 3h52
Somen et Salzbourg s'imposent à Rome

Source : www.okabol.com
Deux buts en fin de partie offrent trois points inespérés au FC Salzburg sur le terrain du S.S. Lazio dans un match où l'UEFA a testé l'arbitrage à cinq.
Merci de patienter...
Briscov_de_st-petersburg Briscov_de_st-petersburg de St-petersburg a écrit le 18 septembre 2009 à 2h59
@Hillary
tres impressionnant!!!!! on prend du plaisir a te lire ......
Merci de patienter...
Hilary Hilary a écrit le 18 septembre 2009 à 2h01
@TOUS

dites moi un peu l'image que vous avez de la femme aujourd'hui les mecs svp.
j'attends sincèrement vous lire .
visiblement je n'ai pas le profil,loooool
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 18 septembre 2009 à 1h47
@Carmelo junior

il faudra dejà te decider frangin ,ou tu doutes de ma feminité ou tu es epatée par ma culture generale .looool.
l'un ou l'autre et pas les deux à la fois et on en reparlera.
il y'a generalement la distance entre la jeunesse de dla et celle de yaoundé.
le jeun de dla est un produit du busness et celui de ydé n'existe pas s'il à la tete vide.
tu es fan de camerlo anthony et moi je lis la biographie et les memoires de madeline allbright ,condy rice,ilan pappe...
quand je trouve un film ou une serie magnifique ,je dois connaitre le realisateur ,le metteur en scène et surtout le diresteur de casting.

si j'etais du genre à subir l'opinion des gens j'allais faire un effort d'etre limité pour prouver que je suis une fille, mais je n le ferai pas au contraire je me regale des suppositions.
mais je sais que tu me vois à la cam 5 mn tu ne seras pas deçu looool.
tu sais frangin quand on est plus jeune tout le monde a des modèles qu'elle admire et c'est vers quoi on tend.
mes vraies idoles ont toujours été mes enseignants ,pour certains ce sont les stars d'holliwood mais moi au lycée quand j'achetais un bouquin je demandais à Mme TINA ou MME BASSONG de me faire une signature dessus et cela n'a pas tellement changé.


par contre si tu me demandes le dernier coupé decalé à la mode je ne connais pas du tout et meme l'avant avant dernier .

@Mwolaah

à quand le test de feminité ??
en attendant je me detends avec anouk.
http://www.youtube.com/user/anouktv?blend=1&ob=4
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 18 septembre 2009 à 1h28
suite(...)

Oui il m'a déçu car la personne que je connaissais n'est pas celle que j'ai retrouvée ce jour là. Si « Ade » me met un coup c'est grave. Quelqu'un d'autre peut le faire mais pas lui. Il en a trop fait. Je l'ai senti agressif. On fondait une famille ! Ce n'est pas parce que tu pars que voilà... Il a fait un super match. Il n'y a pas mieux que ça pour moi. Maintenant, s'il s'en veut c'est normal...

http://www.rmc.fr/edito/sport/89540/song-adebayor-ma-mis-une-gifle/
Merci de patienter...
Benson Benson a écrit le 18 septembre 2009 à 1h26
Song : « Adebayor m'a mis une gifle !

a rédaction - Luis Attaque - RMC, le 17/09/2009
A 72h d'un derby sous haute tension à Old Trafford entre les deux clubs de Manchester, Alexander Song est revenu en exclusivité pour RMC sur la polémique née le week-end dernier entre Emmanuel Adebayor, l'attaquant de City, et son ancien club d'Arsenal (4-2). Proche du Togolais, le milieu de terrain camerounais des Gunners s'est senti visé et n'a pas digéré.
Alexander, quel est votre sentiment sur « l'affaire Adebayor » ?
Déjà, je pense que Kolo Touré raconte des conneries (Kolo Touré déclarait sur RMC lundi que « des amis d'Adebayor, joueurs d'Arsenal, n'ont pas voulu lui serrer la main (au Togolais) dans le tunnel menant à la pelouse, avant le coup d'envoi », ndlr). « Ade » était un grand frère. A Londres, je vivais presque chez lui et il vivait presque chez moi. Une fois à City, c'est vrai que nos rapports n'étaient plus comme avant. Je l'ai appelé deux ou trois fois et je voyais qu'il ne me rappelait pas. Je ne vais pas le forcer. Après quand je le vois dans le tunnel avant le match, je ne vais pas rigoler avec lui car, depuis son départ, il ne me donnait pas de signes de vie. Après, sur le terrain, c'est lui qui a mis des coups. Il a donné des coups à tout le monde. Ce n'est pas normal ! Sur un ballon, il y a un coup de pied arrêté en leur faveur et là il me met une gifle ! Venant de lui ça m'a surpris, je n'arrivais pas à le croire ! (Enervé) Bendtner était à côté et m'a dit ‘c'est ça ton ami ?’ ! Kolo ne sait pas de quoi il parle, il dit n'importe quoi !
Avez-vous l'impression qu'Emmanuel Adebayor était animé d'un esprit de revanche ?
Personne ne doute de ce que ‘Ade’ et Kolo ont fait à Arsenal. Dire que les Gunners n'ont pas été reconnaissants avec eux c'est n'importe quoi. Pour moi ça m'étonne quoi, personne n'a mal parlé d'eux, ni le coach ni les joueurs. Leur réaction n'est pas normale ! Kolo a toujours été un leader sur le terrain. Il nous galvanisait tout le temps.
Emmanuel Adebayor vous a-t-il déçu ?
Je l'ai vu à la fin du match et je lui ai parlé. Calmement. La meilleure réponse pour lui était de ne rien faire. Cela aurait été plus beau s'il n'avait pas manifesté sa joie de cette façon. Je lui ai fait comprendre que c'était vraiment une bêtise pour lui. C'est vraiment stupide. Ce n'est pas la meilleure façon de répondre. Oui il m'a déçu car la personne que je connaissais n'est pas celle que j'ai retrouvée ce jour là. Si « Ade » me met un coup c'est gr
Merci de patienter...
Mwolaah Mwolaah a écrit le 18 septembre 2009 à 1h03
@ tous! @ Ferdi!

Bientot on va demander des test de sexe a Hilary et on dira qu`elle " serait hemaphrodite''

Rires du Camer...............................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist