@Hillary
Oui les notres sont selon toi quadragenaires,je reconnais là l'africain qui aime toujours descendre son propre frere,ce n'est pas parceque R.Song par exemple est depuis longtemps sur les terrains de foot qu'il est forcément quadra.Seedorf par exemple joue au haut niveau depuis 95(LDC AJAX)et jusqu'a present on ne lui donne que 32 a 34 ans.Pourkoi Rigo aurait-il 40 quand ils ont commencé presque simultanément?(CDM 94 pour Rigo)
Quand a leurs qualités footballistiques respectives, chacun joue avec ses armes,les joueurs kmers et africains en general ont toujours été des monstres physiques.De part donc cette specificité qui demande d'enormes et perpetuels efforts ils ne peuvent pas jouer jusqu'à la quanrantaine.Je te jure que je sais de quoi je parle,j'ai fait le basket jusqu'à un certain niveau et age.
Oui les notres sont selon toi quadragenaires,je reconnais là l'africain qui aime toujours descendre son propre frere,ce n'est pas parceque R.Song par exemple est depuis longtemps sur les terrains de foot qu'il est forcément quadra.Seedorf par exemple joue au haut niveau depuis 95(LDC AJAX)et jusqu'a present on ne lui donne que 32 a 34 ans.Pourkoi Rigo aurait-il 40 quand ils ont commencé presque simultanément?(CDM 94 pour Rigo)
Quand a leurs qualités footballistiques respectives, chacun joue avec ses armes,les joueurs kmers et africains en general ont toujours été des monstres physiques.De part donc cette specificité qui demande d'enormes et perpetuels efforts ils ne peuvent pas jouer jusqu'à la quanrantaine.Je te jure que je sais de quoi je parle,j'ai fait le basket jusqu'à un certain niveau et age.

