PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Guangzhou a écrit le 18 septembre 2009 à 5h07
@Une Lionne (Paris , France)
A cause du decalage horarire je n'ai pas pu te repondre.Je vois que les comentateurs TV ont bien fait leur travail et que ton cerveau a bien été lavé par leurs commentaires ou un simple centre devient un exterieur du droit genial.Je ne pretends pas comparer la technique de Seedorf a celle de notre Geremi ou R.Song(ce qui est d'ailleurs impossible car n'evoluant pas aux memes postes),mais quand meme frangine comme on ne peut pas trouver mieux pour nos LICS actuellement on fait alors comment?Nous on est pas la France qui peut naturaliser les meilleurs cadets des centres de formation,on fait avec ce qu'on a.Et puis ce n'est ni R.Song ou Geremi qui vont à eux deux seulement nous ramener la coupe du monde.Mais tu oublie qd meme que Geremi a lui aussi gagné une LDC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist