PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Atango Atango de Amiens a écrit le 2 octobre 2009 à 11h11
@ Hilary (HILLEN , Belgique) le 01/10/2009 à 20:46

Excuse-moi pour le retard. Je n'ai pas de musique sur la vidéo que tu m'as demandée. Es-tu sûr que c'est le bon lien ? Mais il se peut que tu parles de Cyrille Nkoa. Voici son site : http://cyrillenkoa.musicblog.fr/r19321/L-Artiste/
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2009 à 11h11
Bon's (France) le 02/10/2009 à 10:51
Je ne sais pas ce qui te fait dire DIAWARA voulait blesser RONALDO.Tu ahjoutes mêmes que c'est clair.C'est un avis que je ne partage.Encore moins quand tu dis qu'il n'a pas discuté.Sincèrement, discuter de quoi.Donne un exemple où un arbitre ayant brandi un carton rouge à tort ou à raison est revenju sur sa décision après la contestation d'un joueur.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 2 octobre 2009 à 10h55
@ Le 27e Lecteur le 02/10/2009 à 11:41
Je pense que tu es assez intelligent pour lire mon post et mes inquietudes.
Ou alors ton PB c'est ta vie au quotidien... Sans plan ni perspective pour les Kmers
zero mort aujoud'hui, OK et combien en 2029? Demain se prepare aujourd'hui.
Tu me reponds que tu preferes le KMer de Paul Biya. Et je confirme que ca c'est une reponse du R (survivre au present) et de l'eglise (pour qui, le futur c'est le paradis et rien d'autre).


Certes au KMers les politiciens communiquent mieux qu'en Guinnee (ENAM vs EMIA) mais en passant, remember Feb 2008
Merci de patienter...
Nya moro Nya moro de Canton a écrit le 2 octobre 2009 à 10h50
@TOUS
penalty ou pas penalty?
Je vais vous séparer comme on fait souvent à Doum mon joli village:ARBITRAGE SUR MESURE
Real mene 1 à zero et puis il y a eu peno + carton rouge pour le gorgui.
Ok on enleve et le but obtenu par penalty et le carton rouge donc le score reste 1 à 0 pour le Réal.Donc les supporters de Marseille qui espéraient obtenir meme un point ou un but par défaut n'ont toujours rien eu? ou alors j'accorde le penalty + le carton rouge pour le déménageur de Thiès, mangeur de tchièboudjène et le match continue donc score final 3 à 0 pour le Réal.Je suis désolé pour nos amis marseillais et pour MBIA ETOUNDI STEPHANE DE MFOU(rires Mfoulosophiques)J'ai essayé par tous les moyens de trouver meme un pikini pour son équipe mais c'est pas possible meme l'esprit d'EINSTEIN qui m'habite n'a pas pu m'aider.SCORE 3 à 0 POUR LES GALACTIQUES 2.
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 2 octobre 2009 à 10h48
Mudo

C'est vrai je pense aussi que JOJO pourrait s'aguerrir avec les jeunes. On a besoin de tout le monde pour la construction et l'avenir de notre foot .
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 2 octobre 2009 à 10h41
@King Tchapia

Cameroun- Guinée Conakry , y'a pas match à ce niveau. Je préfère de très loin le Cameroun de Biya. Mais dès qu'on parle de cette façon vous dites toujours qu'on est du Rdpc alors je préfère me TAIRE.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 2 octobre 2009 à 10h36
@ Bon's
Toi qui a bien souvent fait preuve de bonne analyse
Ne tombe pas dans l'extremisme. Ronaldo est emporte par l'elan de Souley et non par sa semelle.
Certe, il ya penalty masi pas mauvaises intentions. Revois la video, la seconde jambe (la gauche) est repliee

@ Dony,
Bois du matango et saches que ton calvaire va continuer, Je ne sais pas comment notre gd stratege Wabo va s'ensortir ce soir.

Paradisio
Elles sont la les Nanka et dispo a souhait.
Le pays est sucre et a Malantouen encore plus.

@27 Lecteur
Qd Popol va partir en 2029, les Mberets vont tcha le pouvoir et on va se retrouver dans cette meme situation.
Un Mberet c'est un Mberet... C'est soit au front ou dans les caserne.

A Malantouen, on n'a ni Petrol, Diamant; donc meme en 2050 persone ne viendra nous embeter.
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 octobre 2009 à 10h33
@tous

je me demande bien si ceux qui condamnent aujourdhui dadis ont fait la meme chose en fevrier 2008 apres les morts de la greve de la pauvrete au cameroun.dadis n'a meme pas tue le 1/10 de ce qu'a fait biya.vous avez deja oublie les morts des villes mortes de 90-91,les disparus de bepanda,les morts causes par les commendants operationels,l'assasinat des pretres ,des soeurs de l'eglise,l'assasinat de l'ex premiere dame du cameroun je ne pourrais enumerer tout les crimes du regime biya alors balayez d'abord devant votre cour avant d'aller voir ailleurs.cessez de reflechir comme les occidentaux voudraient que vous reflechissiez et essayez d'utiliser vos cerveaux pour reflechir.pour ceux qui sont interesses allez lire sur camer.be ce titre QUAND L'AFRIQUE SE SOUSTRAIT A LA MARCHE DU MONDE.ceci est tres important votre culture generale.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 octobre 2009 à 10h30
Bon's (France) le 02/10/2009 à 11:06
Qu'est ce qu'un acte de brutalité?Et qu'est ce que cette loi prévoit pour signifier qu'un acte est brutal selon qu'un joueur est plus physique ou moins physique?
Merci de patienter...
Maybe Maybe de NY a écrit le 2 octobre 2009 à 10h29
@ Tous
Ce Wabo est un entraineur tres vocale qui panique lorsque la situation devient defavorable. je ne sais meme pas s’il a des signes pour communiquer a ses joueurs oubien ses joueurs ne l’ecoutent pas ; comment expliquer que lors du dernier match contre les Usa, mene’ o-1 en premiere mi-temps, son equipe a pris 3 buts de plus. Ces joueurs avaient deserte’ leur position : tous voulaient marquer et les deux defenseurs centraux se sont vu deborder en surnombre. C’est encore tres curieux lorsque le Cameroun avait plus de possession de ball que les Usa : 54% contre 46%. La discipline tactique s’ il en existe devrait etre de rigueur si les lions veulent continuer cette competition. C’est trop risque’ de faire deux remplacements au meme moment alors qu’on a encore 40 minutes de jeu. je ne comprend pas pourquoi les rentrees de touche doivent imperativement etre lance’ dans la surface de reparation. Ceci laisse envisager qu’il n ya pas de tactique et que les joueurs se debrouillent a leur maniere. Je sais de quoi je parle pour etre aussi entraineur. Les joueurs qui pretent trop d’attention a leur "look" ou coiffure doivent rester sur le banc de touche. Ces joueurs la manquent de concentration meme sur le terrain un point un trait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist