@TOUS
penalty ou pas penalty?
Je vais vous séparer comme on fait souvent à Doum mon joli village:ARBITRAGE SUR MESURE
Real mene 1 Ã zero et puis il y a eu peno + carton rouge pour le gorgui.
Ok on enleve et le but obtenu par penalty et le carton rouge donc le score reste 1 à 0 pour le Réal.Donc les supporters de Marseille qui espéraient obtenir meme un point ou un but par défaut n'ont toujours rien eu? ou alors j'accorde le penalty + le carton rouge pour le déménageur de Thiès, mangeur de tchièboudjène et le match continue donc score final 3 à 0 pour le Réal.Je suis désolé pour nos amis marseillais et pour MBIA ETOUNDI STEPHANE DE MFOU(rires Mfoulosophiques)J'ai essayé par tous les moyens de trouver meme un pikini pour son équipe mais c'est pas possible meme l'esprit d'EINSTEIN qui m'habite n'a pas pu m'aider.SCORE 3 à 0 POUR LES GALACTIQUES 2.
penalty ou pas penalty?
Je vais vous séparer comme on fait souvent à Doum mon joli village:ARBITRAGE SUR MESURE
Real mene 1 Ã zero et puis il y a eu peno + carton rouge pour le gorgui.
Ok on enleve et le but obtenu par penalty et le carton rouge donc le score reste 1 à 0 pour le Réal.Donc les supporters de Marseille qui espéraient obtenir meme un point ou un but par défaut n'ont toujours rien eu? ou alors j'accorde le penalty + le carton rouge pour le déménageur de Thiès, mangeur de tchièboudjène et le match continue donc score final 3 à 0 pour le Réal.Je suis désolé pour nos amis marseillais et pour MBIA ETOUNDI STEPHANE DE MFOU(rires Mfoulosophiques)J'ai essayé par tous les moyens de trouver meme un pikini pour son équipe mais c'est pas possible meme l'esprit d'EINSTEIN qui m'habite n'a pas pu m'aider.SCORE 3 à 0 POUR LES GALACTIQUES 2.

