PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Canton a écrit le 2 octobre 2009 à 10h50
@TOUS
penalty ou pas penalty?
Je vais vous séparer comme on fait souvent à Doum mon joli village:ARBITRAGE SUR MESURE
Real mene 1 à zero et puis il y a eu peno + carton rouge pour le gorgui.
Ok on enleve et le but obtenu par penalty et le carton rouge donc le score reste 1 à 0 pour le Réal.Donc les supporters de Marseille qui espéraient obtenir meme un point ou un but par défaut n'ont toujours rien eu? ou alors j'accorde le penalty + le carton rouge pour le déménageur de Thiès, mangeur de tchièboudjène et le match continue donc score final 3 à 0 pour le Réal.Je suis désolé pour nos amis marseillais et pour MBIA ETOUNDI STEPHANE DE MFOU(rires Mfoulosophiques)J'ai essayé par tous les moyens de trouver meme un pikini pour son équipe mais c'est pas possible meme l'esprit d'EINSTEIN qui m'habite n'a pas pu m'aider.SCORE 3 à 0 POUR LES GALACTIQUES 2.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist