PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 octobre 2009 à 10h33
@tous

je me demande bien si ceux qui condamnent aujourdhui dadis ont fait la meme chose en fevrier 2008 apres les morts de la greve de la pauvrete au cameroun.dadis n'a meme pas tue le 1/10 de ce qu'a fait biya.vous avez deja oublie les morts des villes mortes de 90-91,les disparus de bepanda,les morts causes par les commendants operationels,l'assasinat des pretres ,des soeurs de l'eglise,l'assasinat de l'ex premiere dame du cameroun je ne pourrais enumerer tout les crimes du regime biya alors balayez d'abord devant votre cour avant d'aller voir ailleurs.cessez de reflechir comme les occidentaux voudraient que vous reflechissiez et essayez d'utiliser vos cerveaux pour reflechir.pour ceux qui sont interesses allez lire sur camer.be ce titre QUAND L'AFRIQUE SE SOUSTRAIT A LA MARCHE DU MONDE.ceci est tres important votre culture generale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist