443603 messages.
@UNE LIONNE
i love you sister.you're the one.
i love you sister.you're the one.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 05/10/2009 Ã 15:35
Qui a l'intention de faire du ping pong avec toi?
Je te dis tout simplement que BIKEY est un joueur technique, et ce ne sont pas les anglais qui vont déterminer qu'il ,lest technique et qui ne l'est pas./
J'ai l'impression que chquae fois qu'on colle une étiquette
à un joueur, vous prenerz cela pour argent comptant, sans même regarder le bagage du joueuir.On nous a dit ici que ETOO ne savait pas dibler, et il y en a ici qui prennent ça pour argent comptant.
J'espère beeaucoup que le coach de BURLEY positionnera BIKEY au milieu de terrain.Je suis sûr que dans quelqqques semaines, vous viendrez me donner raison ici.J'ai pris date.
Qui a l'intention de faire du ping pong avec toi?
Je te dis tout simplement que BIKEY est un joueur technique, et ce ne sont pas les anglais qui vont déterminer qu'il ,lest technique et qui ne l'est pas./
J'ai l'impression que chquae fois qu'on colle une étiquette
à un joueur, vous prenerz cela pour argent comptant, sans même regarder le bagage du joueuir.On nous a dit ici que ETOO ne savait pas dibler, et il y en a ici qui prennent ça pour argent comptant.
J'espère beeaucoup que le coach de BURLEY positionnera BIKEY au milieu de terrain.Je suis sûr que dans quelqqques semaines, vous viendrez me donner raison ici.J'ai pris date.
@Dechicago
tu dois bien etre le seul qui s offusque encore des petites dérives dont ndogkoti nous gratifie sporadiquement. Si tu n a pas yah que le pater là c est un cosheur de première c est ta part que tu veux porter. Wait quand il va came te traiter de kengué tu vas toi même meet.
tu dois bien etre le seul qui s offusque encore des petites dérives dont ndogkoti nous gratifie sporadiquement. Si tu n a pas yah que le pater là c est un cosheur de première c est ta part que tu veux porter. Wait quand il va came te traiter de kengué tu vas toi même meet.
@King Tchapia (Malantouen ) le 05/10/2009 Ã 16:54
J'avais dit que le 09/09 c'est le N° 9 qui devait s'affirmer. Ce fut le cas. Je souhaite donc vivement à N° 10 de faire pareil le 10/10.
J'avais dit que le 09/09 c'est le N° 9 qui devait s'affirmer. Ce fut le cas. Je souhaite donc vivement à N° 10 de faire pareil le 10/10.
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 05/10/2009 Ã 16:22
Vous n’allez pas tout de même qualifier le travail que les gens produisent sur ce forum de BETISES parce que vous avez la possibilité de poster quelques lignes sur camfoot. Un peu de respect et d’appréciation pour le travail des autres.
Vous n’allez pas tout de même qualifier le travail que les gens produisent sur ce forum de BETISES parce que vous avez la possibilité de poster quelques lignes sur camfoot. Un peu de respect et d’appréciation pour le travail des autres.
@ Sims
Ca fait deja 2 ans que cette histoire traine sur le net.
Donnes nous plutot ta composition de l'equipe type pour le 10/10.
Cette semaine on regarde vers le futur
P.S. Saches les baham sont interdit de toli... tant qu'ils obstinent a ne vendre que les coqs.
Ca fait deja 2 ans que cette histoire traine sur le net.
Donnes nous plutot ta composition de l'equipe type pour le 10/10.
Cette semaine on regarde vers le futur
P.S. Saches les baham sont interdit de toli... tant qu'ils obstinent a ne vendre que les coqs.
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 05/10/2009 Ã 16:22
Wao Tu ne trouves pas que c'est un peu fort ca ''Il faut garder tes bêtises ailleurs''
C'est simplement deplorable ce genre de reaction NEGATIVE.
Trouver que ce sont des betises que de proposer @Maybe de poster un ''Excel shit'' de ses stats sur Camfoot.
J'ai pris bonne note NOUS ALLONS GARDER NOS BETISES AILLEURS.
Wao Tu ne trouves pas que c'est un peu fort ca ''Il faut garder tes bêtises ailleurs''
C'est simplement deplorable ce genre de reaction NEGATIVE.
Trouver que ce sont des betises que de proposer @Maybe de poster un ''Excel shit'' de ses stats sur Camfoot.
J'ai pris bonne note NOUS ALLONS GARDER NOS BETISES AILLEURS.
@On est ou la
C'est pourtant les mêmes journalistes qui encensaient ce mercato avant la saison. Et c'est les même qui tourneront leur veste si Marseille redresse la situation. Les journalistes sportifs brillent souvent par l'amnésie et la mauvaise foi.
C'est pourtant les mêmes journalistes qui encensaient ce mercato avant la saison. Et c'est les même qui tourneront leur veste si Marseille redresse la situation. Les journalistes sportifs brillent souvent par l'amnésie et la mauvaise foi.
@mola omard
c'est toi justement qui ne comprend rien du tout parceque tu as pris le train en marche sans savoir de quoi on discutait, il n'etait point question de comparer ndoumbe lea a mbinkeu et je n'ai pas besoin de demander a certains tolieurs parceque j'ai vu ndoumbe lea joue et je l'ai meme suivi dans l'enfance jusqu'a chez lui apres un match de foot a bependa.on parlait des defenseurs techniques mais apparemment tu m'as lu en diagonale et tu as decide de faire un debat qui n'avait pas lieu d'etre.il faut souvent relire les autres a partir du debut de la discussion avant d'intervenir parceque la tu es hors sujet.
c'est toi justement qui ne comprend rien du tout parceque tu as pris le train en marche sans savoir de quoi on discutait, il n'etait point question de comparer ndoumbe lea a mbinkeu et je n'ai pas besoin de demander a certains tolieurs parceque j'ai vu ndoumbe lea joue et je l'ai meme suivi dans l'enfance jusqu'a chez lui apres un match de foot a bependa.on parlait des defenseurs techniques mais apparemment tu m'as lu en diagonale et tu as decide de faire un debat qui n'avait pas lieu d'etre.il faut souvent relire les autres a partir du debut de la discussion avant d'intervenir parceque la tu es hors sujet.
@Bon's
Je m'etais decider à ne pas te répondre. parce que la façon dont tu nous a agressé de prime abord, ne me donne pas envie d'échanger. On dit chez nous que si un fou vole tes habits et s'enfuit, si tu le suis nu pour le rattraper, les gens vont te prendre pour le vrai fou. Tu as ouvert les hostilités et moi g ne verse pas dedans. Je te reponds parce que t'essaie de faire croire que je mank de respect à JB. alors que tout le monde voit bien que je suis un dans un échange cordiale avec lui et que j'essaie de le taquiner sur le desaccord qu'on a eu sur un principe de selection. Ici c'est un espace social d'échange, et donc il ya aussi la place pour l'humour. ce qui ne remet en rien le respect qu'on a pour nos ainés, bien au contraire. Je ne supporte pas le mank de respect et je ne veux pas qu'on me taxe d'irrespectueuse; Meme si venant de ta part, ça ne me fait ni chaud ni froid. Pour finir, tu me compares aux jeunes filles du pays, ce n'est pas parce qu'elles sont au pays qu'elles doivent être inférieures ou supérieures à moi. Tes propos sont déplacés depuis le début et après tu viens t'offusquer qu'on t'insulte alors que tu n'as fait que ça depuis ton premier post ce matin. Sur ce, je m'arrete et je n'interviendrai plus sur tes diatribes sexistes et machistes. Je n'eprouve pas le besoin de me justifier, encore moins au pres de toi. That is.
@JB
Donne nous aussi ton 11 entrant contre le togo. et surtt ton lato gauche. ça m'interese hautement Lol. surtt que meme Onze prefere mettre Binya alors qu'on a une perle denichée a chateauroux (rire castelroussin: apparement c'est kom ça kon nomme les habitants de chateauroux. j'aurai au moins appris quelquechose grace a cette selection)
Au fait tu sais comment on appelle les habitants de Wowelhampton? héeeeeeeeeee, bonne reflection.
Je m'etais decider à ne pas te répondre. parce que la façon dont tu nous a agressé de prime abord, ne me donne pas envie d'échanger. On dit chez nous que si un fou vole tes habits et s'enfuit, si tu le suis nu pour le rattraper, les gens vont te prendre pour le vrai fou. Tu as ouvert les hostilités et moi g ne verse pas dedans. Je te reponds parce que t'essaie de faire croire que je mank de respect à JB. alors que tout le monde voit bien que je suis un dans un échange cordiale avec lui et que j'essaie de le taquiner sur le desaccord qu'on a eu sur un principe de selection. Ici c'est un espace social d'échange, et donc il ya aussi la place pour l'humour. ce qui ne remet en rien le respect qu'on a pour nos ainés, bien au contraire. Je ne supporte pas le mank de respect et je ne veux pas qu'on me taxe d'irrespectueuse; Meme si venant de ta part, ça ne me fait ni chaud ni froid. Pour finir, tu me compares aux jeunes filles du pays, ce n'est pas parce qu'elles sont au pays qu'elles doivent être inférieures ou supérieures à moi. Tes propos sont déplacés depuis le début et après tu viens t'offusquer qu'on t'insulte alors que tu n'as fait que ça depuis ton premier post ce matin. Sur ce, je m'arrete et je n'interviendrai plus sur tes diatribes sexistes et machistes. Je n'eprouve pas le besoin de me justifier, encore moins au pres de toi. That is.
@JB
Donne nous aussi ton 11 entrant contre le togo. et surtt ton lato gauche. ça m'interese hautement Lol. surtt que meme Onze prefere mettre Binya alors qu'on a une perle denichée a chateauroux (rire castelroussin: apparement c'est kom ça kon nomme les habitants de chateauroux. j'aurai au moins appris quelquechose grace a cette selection)
Au fait tu sais comment on appelle les habitants de Wowelhampton? héeeeeeeeeee, bonne reflection.

