@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 05/10/2009 Ã 16:22
Wao Tu ne trouves pas que c'est un peu fort ca ''Il faut garder tes bêtises ailleurs''
C'est simplement deplorable ce genre de reaction NEGATIVE.
Trouver que ce sont des betises que de proposer @Maybe de poster un ''Excel shit'' de ses stats sur Camfoot.
J'ai pris bonne note NOUS ALLONS GARDER NOS BETISES AILLEURS.
Wao Tu ne trouves pas que c'est un peu fort ca ''Il faut garder tes bêtises ailleurs''
C'est simplement deplorable ce genre de reaction NEGATIVE.
Trouver que ce sont des betises que de proposer @Maybe de poster un ''Excel shit'' de ses stats sur Camfoot.
J'ai pris bonne note NOUS ALLONS GARDER NOS BETISES AILLEURS.

