@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 05/10/2009 Ã 16:22
Vous n’allez pas tout de même qualifier le travail que les gens produisent sur ce forum de BETISES parce que vous avez la possibilité de poster quelques lignes sur camfoot. Un peu de respect et d’appréciation pour le travail des autres.
Vous n’allez pas tout de même qualifier le travail que les gens produisent sur ce forum de BETISES parce que vous avez la possibilité de poster quelques lignes sur camfoot. Un peu de respect et d’appréciation pour le travail des autres.

