@ Boss
Tu as peur de quoi?
On va te mettre dans la liste des fiamen (peureux extra mefians) du toli
Il n'ont meme pas l'argent pour prendre le bus pour l'areoport;
Il sont parti de cotonou avec des impayes de l'hotel accusant la companie aerienne.
Tu penses qu'il auront les do$$ pour payer une connection internet a se loguer sur Camfoot? de plus ceux qui lisent doivent aussi avoir un credit telephonique suffisant pour appeler
Et meme, c'est a cette heure ci qu'il seront entrain de faire leur schema tactique???
A ce moment ils doivent etre entrain de negocier la gnama.
Les gars soyons Zen et envoyons une energie positives a nos gars
Ou sont passes les Tolieurs de Libreville?
Il devraient nous donner la temperature la bas.
Aller les Lions
Bedimo, le peuple te supporte.
Tous les Lions sont avec toi.
Fais ton match avec simplicite,serieu motivation et determination et tout ira bien
Tu as peur de quoi?
On va te mettre dans la liste des fiamen (peureux extra mefians) du toli
Il n'ont meme pas l'argent pour prendre le bus pour l'areoport;
Il sont parti de cotonou avec des impayes de l'hotel accusant la companie aerienne.
Tu penses qu'il auront les do$$ pour payer une connection internet a se loguer sur Camfoot? de plus ceux qui lisent doivent aussi avoir un credit telephonique suffisant pour appeler
Et meme, c'est a cette heure ci qu'il seront entrain de faire leur schema tactique???
A ce moment ils doivent etre entrain de negocier la gnama.
Les gars soyons Zen et envoyons une energie positives a nos gars
Ou sont passes les Tolieurs de Libreville?
Il devraient nous donner la temperature la bas.
Aller les Lions
Bedimo, le peuple te supporte.
Tous les Lions sont avec toi.
Fais ton match avec simplicite,serieu motivation et determination et tout ira bien

