PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Anel-k Anel-k a écrit le 5 octobre 2018 à 15h58
@ Londonien (Grande Bretagne) le 05/10/2018 à 15:4

Merci pour cette info. Je fouillais deja le site de Paa Mo pour voir si c'est vrai.

Minsati (Canada) le 05/10/2018 à 15:53

Par contre la reponse de @ mvog mbi me fait encore pleurer...
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 octobre 2018 à 15h56
Londonien, ton tchinda Navajo boy et autres kamtoistes virtuels

Donc la...grande conference de presse tant annonce par votre parti pour ce jour, c'etait pour dire que le RDPC prepare une fraude massive? Lool! A part, chercher les coalitions de gauche a droite, vous cherchez maintenant des raisons pour justifier votre defaite de dimanche?
Merci de patienter...
Nswho Nswho a écrit le 5 octobre 2018 à 15h56
INTENTION DE VOTE DU JOUR 05 10 2018

BIYA PAUL 49,90%

KAMTO MAURICE 21,40%

CABRAL LIBI 6,90%

OSIH JOSHUA 5,80%

AKERE MUNA 5,30%

NDIFOR 3,10%

NDAM NJOYA 1,80%

MATOMBA 1,50%

GARGA 0,10%

Abstention: 4,20%

Source: Conseil africain des médias

htt ps:/ /ww w.conseilafricaindesmedias.com/single-post/2018/10/05/%C3%89LECTION-PR%C3%89SIDENTIELLE-2018-LINTENTION-DE-VOTE-DU-JOUR-05-10-2018
Merci de patienter...
Minsati Minsati a écrit le 5 octobre 2018 à 15h53
@ Buncol (Etats-Unis) le 05/10/2018 à 15:23
Ta question à Mvog Mbi m'a fait rire jusqu'àààà
Merci de patienter...
Londonien Londonien a écrit le 5 octobre 2018 à 15h48
AUCUNE COALITION N'EST ENCORE OFFICIELLE.

Pas de coalition encore en vue entre M. Kamto, M. Muna et M. Matomba comme le font croire certaines informations.

Si les trois hommes sont encore en pleine négociation, aucune des pages officielles des trois hommes n'a pour le moment produit un communiqué pour informer l'opinion publique sur leur choix.

" Je viens de la conférence du Directeur de campagne de Maurice Kamto, il nous a dit que même 24h avant les élections si quelqu'un se prononce il nous tiendra informés. Rien de plus, concernant la coalition avec certains candidats." Nous informe une source.

De son côté, le porte parole de AKERE MUNA dément cette officialisation au moment où nous mettons ce texte en ligne.

Le Bled Parle vous tient au courant...
Merci de patienter...
TPO TPO a écrit le 5 octobre 2018 à 15h46
*BAMBOUTOS FC GAGNE DEVANT LE TAS*

Nul n'est au dessus de la loi. Le mensonge prend l'assenceur et la verité emprunte l'escalier. L'attente fut longue, stressante pour les uns et difficile à supporter pour les autres. Dans cette episode intitulé "l'affaire bamboutos", on aura tout lu et entendu sur les medias et reseaux sociaux. Des acharnements visible meme par un aveugle, on dirait de la pure et simple jalousie. Malgré tout ceci, le mot d'ordre de l'administration du club aupres de ces supporters etait : LA SEREINITE. Le milliard de supporter desormais discipliné et intelligent on respecté ceci. L'association des supporters de bamboutos fc sous la supervision de l'administration du club de Mbouda ont suffisament communiqué sur cette affaire pour eclairer la lanterne et denoncer cette mascarade dont des individus sans foi ni loin voulaient faire passer en force au sein de l'opinion nationale et internationale. Le president de la ligue de football professionnelle du Cameroun a recement remis le chèque à Bamboutos fc, signe de reconnaissance de sa 3e place acquise sur le terrain lors du precedent championnat. Par ce geste noble, les couleurs etaient annoncées contre toutes attentes.
Aujourd'hui la fameuse fumée blanche tant attendue est sortie, le TAS intruit la FIFA de remettre Bamboutos fc dans ses droits et dans les plus brefs delais. Ce n'est plus un secret, la verité a triomphé et le fils unique jouera bel et bien la saison prochaine en ligue 1 et disputera la coupe de la CAF TOTAL 2019. L'occasion nous est ainsi offert sur un plateau en or pour redoubler de sacrifices pour le soutien à notre precieux bebe afin de dompter l'afrique et ecrire les plus belles pages du football national à partir de la saison prochaine. Rejoignez l'ASB et ses projets, savourez cette victoire, mais pensez à souscrire à votre carte de supporter pour marquer votre amour et attachement au fils unique. Ensemble on est plus fort.

LE SECRETARIAT NATIONAL DE L'ASB
Merci de patienter...
Juste de passage Juste de passage a écrit le 5 octobre 2018 à 15h46
Anel-k (Cameroun) fils de Ndogoti

T'as pas de commentaires a faire aujourd'hui?


Londonien

Pourquoi devrais-je encore parler du sujet? j'ai poste ce que j'ai entendu. Je n'avais aucune intention de faire un commentaire. J'apprends que l'autre a porte plainte parce qu'on l'a traite de p edophile/ho mosexuel, j'entends juste la suite.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 octobre 2018 à 15h44
@BUNCOL
Malheureusement je ne vote pas,mais qi c'était le cas j'allais m'abstenir,car mon candidat la pas eu assez de temps pour expliquer.a ses militants le fond de l'accord qui a abouti à cette coalition de dernière minute.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 5 octobre 2018 à 15h41
@Moel
La faute incombe aussi à l'opposition si les organes électoraux ne sont ni mixtes ni neutres.
Voilà la campagne qui s'achève, combien de fois à t on entendu les opposants parler ou bien même exiger la refonte elecam et du CC?
Partout où les commission électorale sont mixtes,l'opposition dans son ensemble s'est battu ,certaines pendant des années.
Nos opposants se contentent juste de parler de scrutateurs et de je ne sais quel autre folklore.
La refonte de Elecam et du CC devait être un préalable pour participer aux élections. Ca ne servira a rien d'envoyer des jeunes mourir pour rien alors que le combat devait être mené en amont.
Merci de patienter...
Buncol Buncol a écrit le 5 octobre 2018 à 15h39
@ 1 TOLIEUR

Sois sérieux un jour!!! Bamileke veut dire quoi, selon toi? Il répondra lui-même...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist