@BUNCOL
Malheureusement je ne vote pas,mais qi c'était le cas j'allais m'abstenir,car mon candidat la pas eu assez de temps pour expliquer.a ses militants le fond de l'accord qui a abouti à cette coalition de dernière minute.
Malheureusement je ne vote pas,mais qi c'était le cas j'allais m'abstenir,car mon candidat la pas eu assez de temps pour expliquer.a ses militants le fond de l'accord qui a abouti à cette coalition de dernière minute.

