Anel-k (Cameroun) fils de Ndogoti
T'as pas de commentaires a faire aujourd'hui?
Londonien
Pourquoi devrais-je encore parler du sujet? j'ai poste ce que j'ai entendu. Je n'avais aucune intention de faire un commentaire. J'apprends que l'autre a porte plainte parce qu'on l'a traite de p edophile/ho mosexuel, j'entends juste la suite.
T'as pas de commentaires a faire aujourd'hui?
Londonien
Pourquoi devrais-je encore parler du sujet? j'ai poste ce que j'ai entendu. Je n'avais aucune intention de faire un commentaire. J'apprends que l'autre a porte plainte parce qu'on l'a traite de p edophile/ho mosexuel, j'entends juste la suite.

