PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Carmelo junior (naïja boy) Carmelo junior (naïja boy) de Douala,cameroun a écrit le 11 octobre 2009 à 17h36
Les nouvelles du nigeria c'est comment?
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 11 octobre 2009 à 17h27
link pour Guinée-Burkina

http://www.lc2international.tv/

le match est plaisant, Feindouno fait ce qu'il veut du ballon...
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 11 octobre 2009 à 17h24
Famille ohhh
Si je resume certains tolieurs ici, Man for abidjan nous a plutot cause plus de mal que de bien, puisque courant dans le vide et ratant ses passes et controle...
@ Hilary
prochain match. on le laisse a la maison et on joue a 10.LOL

Suivont le prochain match contre l'angola, je suis sur qu'il ne commencera ps le Match et a la fin on en discutera.

Moi je suis le point de vu de JB
Sans etre fan de Webo, je dis simplement qu'il ne faut pas etre extremiste.

Mamy, que' sont ses mola la qui te derengent ici? Je pense que c'est les memes qui appellent ton nom ici a 4 heure du matin.
Hier ils ont monte un barrage sur la route de Malantouen pour te tcha. Ils verifiaent Les Cartes d'idendite des femmes.
cherchant celle avec l'initial N.I.D.
C'est quel type de chaleur que tu degages comme ca nom?
LOL
Merci de patienter...
On est ou la On est ou la a écrit le 11 octobre 2009 à 17h21
@tous
rien n'est encore fini pour le nigeria,c'est vrai que si le score reste en l'etat dans les 2 rencontres,ils seront eliminés.je trouve qu'ils se precipitent un peu aux abords de la surface,mais c'est vrai que les mozambicains ne leur facilitent pas la tache.ces derniers jouent du Hourra football.
Merci de patienter...
Bosquo Bosquo a écrit le 11 octobre 2009 à 17h19
@tous:
admirez le prétentieux @J.barrick.
Il donne son avis sur les opinions des autres, mais quand on lui dit de se mouiller à son tour...on ne voit plus personne.
Il suffit de le sortir du marché pour le voir perdre ces moyens....cot, cot,cot...du bruit , rien que du bruit.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 11 octobre 2009 à 17h15
@PETITE POULE D'HILARY:TU AS DIT que tu es courageuse, pourquoi jouer avec les mots.si tu veux parler d'yvan vas-y, rien ne m'ecorche,tu peux sortir toutes sortes d'insultes, j'en serai ravi.je n'ai pas besoin d'etre caresse dans le sens du poils ou des pseudos.si je veux t'appeler poule je vais le faire sans etat d'ame.tu peux continuer a draguer les petits garcons au kamerun parce tu n'as paS TROUVE de preneur dans la cave de MARC DUTROUX OU TU ES.
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 octobre 2009 à 17h14
Speed c vrai ke le nigeria est éliminé? C pas vrai ça. Après 2006 maintenant 2010? Kel gachis! Une WC en afrik sans le nigeria: dommage.
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 11 octobre 2009 à 17h11
Algérie contre Rwanda à partir de 19h15mn sur la chaîne nationale Canal Algérie (njoh sur la freebox)

Burkina-Guinee sur RTB, freebox canal 250
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 octobre 2009 à 17h10
Bosquo (France) le 11/10/2009 à 17:54
C''est toi que je note, sauf que tu es en dessous de zéro.
Merci de patienter...
Bosquo Bosquo a écrit le 11 octobre 2009 à 17h07
@J.Barrick:
donnes nous tes notes des joueurs camers hier, et justifies les. Au moins on saura sur quelle base ttu discutes.
@On est ou là:
tu as tout compris. Webo etait sur le terrain hier et il a courru beaucoup!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist