443603 messages.
Les nouvelles du nigeria c'est comment?
link pour Guinée-Burkina
http://www.lc2international.tv/
le match est plaisant, Feindouno fait ce qu'il veut du ballon...
http://www.lc2international.tv/
le match est plaisant, Feindouno fait ce qu'il veut du ballon...
Famille ohhh
Si je resume certains tolieurs ici, Man for abidjan nous a plutot cause plus de mal que de bien, puisque courant dans le vide et ratant ses passes et controle...
@ Hilary
prochain match. on le laisse a la maison et on joue a 10.LOL
Suivont le prochain match contre l'angola, je suis sur qu'il ne commencera ps le Match et a la fin on en discutera.
Moi je suis le point de vu de JB
Sans etre fan de Webo, je dis simplement qu'il ne faut pas etre extremiste.
Mamy, que' sont ses mola la qui te derengent ici? Je pense que c'est les memes qui appellent ton nom ici a 4 heure du matin.
Hier ils ont monte un barrage sur la route de Malantouen pour te tcha. Ils verifiaent Les Cartes d'idendite des femmes.
cherchant celle avec l'initial N.I.D.
C'est quel type de chaleur que tu degages comme ca nom?
LOL
Si je resume certains tolieurs ici, Man for abidjan nous a plutot cause plus de mal que de bien, puisque courant dans le vide et ratant ses passes et controle...
@ Hilary
prochain match. on le laisse a la maison et on joue a 10.LOL
Suivont le prochain match contre l'angola, je suis sur qu'il ne commencera ps le Match et a la fin on en discutera.
Moi je suis le point de vu de JB
Sans etre fan de Webo, je dis simplement qu'il ne faut pas etre extremiste.
Mamy, que' sont ses mola la qui te derengent ici? Je pense que c'est les memes qui appellent ton nom ici a 4 heure du matin.
Hier ils ont monte un barrage sur la route de Malantouen pour te tcha. Ils verifiaent Les Cartes d'idendite des femmes.
cherchant celle avec l'initial N.I.D.
C'est quel type de chaleur que tu degages comme ca nom?
LOL
@tous
rien n'est encore fini pour le nigeria,c'est vrai que si le score reste en l'etat dans les 2 rencontres,ils seront eliminés.je trouve qu'ils se precipitent un peu aux abords de la surface,mais c'est vrai que les mozambicains ne leur facilitent pas la tache.ces derniers jouent du Hourra football.
rien n'est encore fini pour le nigeria,c'est vrai que si le score reste en l'etat dans les 2 rencontres,ils seront eliminés.je trouve qu'ils se precipitent un peu aux abords de la surface,mais c'est vrai que les mozambicains ne leur facilitent pas la tache.ces derniers jouent du Hourra football.
@tous:
admirez le prétentieux @J.barrick.
Il donne son avis sur les opinions des autres, mais quand on lui dit de se mouiller à son tour...on ne voit plus personne.
Il suffit de le sortir du marché pour le voir perdre ces moyens....cot, cot,cot...du bruit , rien que du bruit.
admirez le prétentieux @J.barrick.
Il donne son avis sur les opinions des autres, mais quand on lui dit de se mouiller à son tour...on ne voit plus personne.
Il suffit de le sortir du marché pour le voir perdre ces moyens....cot, cot,cot...du bruit , rien que du bruit.
@PETITE POULE D'HILARY:TU AS DIT que tu es courageuse, pourquoi jouer avec les mots.si tu veux parler d'yvan vas-y, rien ne m'ecorche,tu peux sortir toutes sortes d'insultes, j'en serai ravi.je n'ai pas besoin d'etre caresse dans le sens du poils ou des pseudos.si je veux t'appeler poule je vais le faire sans etat d'ame.tu peux continuer a draguer les petits garcons au kamerun parce tu n'as paS TROUVE de preneur dans la cave de MARC DUTROUX OU TU ES.
Speed c vrai ke le nigeria est éliminé? C pas vrai ça. Après 2006 maintenant 2010? Kel gachis! Une WC en afrik sans le nigeria: dommage.
Algérie contre Rwanda à partir de 19h15mn sur la chaîne nationale Canal Algérie (njoh sur la freebox)
Burkina-Guinee sur RTB, freebox canal 250
Burkina-Guinee sur RTB, freebox canal 250
Bosquo (France) le 11/10/2009 Ã 17:54
C''est toi que je note, sauf que tu es en dessous de zéro.
C''est toi que je note, sauf que tu es en dessous de zéro.
@J.Barrick:
donnes nous tes notes des joueurs camers hier, et justifies les. Au moins on saura sur quelle base ttu discutes.
@On est ou là :
tu as tout compris. Webo etait sur le terrain hier et il a courru beaucoup!
donnes nous tes notes des joueurs camers hier, et justifies les. Au moins on saura sur quelle base ttu discutes.
@On est ou là :
tu as tout compris. Webo etait sur le terrain hier et il a courru beaucoup!

