@J.Barrick:
donnes nous tes notes des joueurs camers hier, et justifies les. Au moins on saura sur quelle base ttu discutes.
@On est ou là :
tu as tout compris. Webo etait sur le terrain hier et il a courru beaucoup!
donnes nous tes notes des joueurs camers hier, et justifies les. Au moins on saura sur quelle base ttu discutes.
@On est ou là :
tu as tout compris. Webo etait sur le terrain hier et il a courru beaucoup!

