Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 11 octobre 2009 à 17h14 Speed c vrai ke le nigeria est éliminé? C pas vrai ça. Après 2006 maintenant 2010? Kel gachis! Une WC en afrik sans le nigeria: dommage. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...