443603 messages.
Hilary
Il semble kil dambote un grand ballon a Auxerre d'après le rigolo de Riolo.Depuis ke Mbia est a Marseille seulement , avt Riolo ne l'avais jamais remarké .
Famille
La France tremble devt L'Eire ke c'est le tirage le plus tron des barrages alors kils ont le retour à la maison. Kaï, le ballon a changé walaye .
Il semble kil dambote un grand ballon a Auxerre d'après le rigolo de Riolo.Depuis ke Mbia est a Marseille seulement , avt Riolo ne l'avais jamais remarké .
Famille
La France tremble devt L'Eire ke c'est le tirage le plus tron des barrages alors kils ont le retour à la maison. Kaï, le ballon a changé walaye .
On est ou la (Suisse) le 19/10/2009 Ã 13:09
Ce fameux DANIEL RIOLO trouve que MARADONA a raison.C'est dire à quel niveau il se trouve.
Ce fameux DANIEL RIOLO trouve que MARADONA a raison.C'est dire à quel niveau il se trouve.
france irlande
portugal bosnie
grece ukraine
russie slovenie
portugal bosnie
grece ukraine
russie slovenie
portugal bosnie
@JOHN BARRICK (France)
en parlant de Maradona,il a même oint le geste a la parole.avis aux femmes sensibles.
http://www.youtube.com/watch?v=Q5ZnZnxFTag
en parlant de Maradona,il a même oint le geste a la parole.avis aux femmes sensibles.
http://www.youtube.com/watch?v=Q5ZnZnxFTag
france irlande
@Speed
il joue encore au foot ce PEDRETTI ?si oui dans quelle équipe en ce moment?
il joue encore au foot ce PEDRETTI ?si oui dans quelle équipe en ce moment?
@TOUS
Ce DANIEL RIOLKO est tellement ridicule qu'il doit être le seul journaliste dans le monde à soutenir les propos tenus par MARADONA après la qualification de l'ARGENTINE.On peut imginer ce que vaut ce genre de personnage.
Ce DANIEL RIOLKO est tellement ridicule qu'il doit être le seul journaliste dans le monde à soutenir les propos tenus par MARADONA après la qualification de l'ARGENTINE.On peut imginer ce que vaut ce genre de personnage.
@Djembito
je ne savais même pas qu'l avait continué a cosh Mbia,quand j'ai lu la premiere cosch je me suis aussi arreté là .c'est seulement Mbia qu'il a vu dans tout ça...
@Hristo
il parait que tu t'eloigne de la ligne de conduite qui t'a rendu celebre dans le toli.attention car tu risques de perdre en credibilité.le mot d'ordre du toli c'est parle ta part,et ta part la dedans c'est ETO'O:ne t'en eloigne pa stp.laisse les autres sujets pour les autres tolieurs.
@tous
quelqu'un a u l'homme de Phili ce matin?
@Lemignon
si tu disparais du toli qui va nous parler du Psg
je ne savais même pas qu'l avait continué a cosh Mbia,quand j'ai lu la premiere cosch je me suis aussi arreté là .c'est seulement Mbia qu'il a vu dans tout ça...
@Hristo
il parait que tu t'eloigne de la ligne de conduite qui t'a rendu celebre dans le toli.attention car tu risques de perdre en credibilité.le mot d'ordre du toli c'est parle ta part,et ta part la dedans c'est ETO'O:ne t'en eloigne pa stp.laisse les autres sujets pour les autres tolieurs.
@tous
quelqu'un a u l'homme de Phili ce matin?
@Lemignon
si tu disparais du toli qui va nous parler du Psg
On est ou la (Suisse) le 19/10/2009 Ã 11:06
Ce n'est pas la première fois que DANIEL RIOLO essaie de descendre MBIA.C'est comme cela;on dirait qu'il est investi d'une mission pour médire sur STEPHANE;c'est tout simplement ridicule pour un journaliste de tomber aussi bas?
Qui est-il pour juger de la capacité d'un joueur qui , sans doute encore perfectible(et MBIA LUI MËME LE DIT), mais qui a déjà fait ses preuves en ligue 1 et en sélection nationale.S'il veut vendre PEDRETTI, il y a une façon plus élégante de le faire.
Que MBIA ait fait de mauvais matchs, c'est une rélaité, mais, de là à se permettre de dire ce genre d'iunepties, le concernant, oubliant la qualité de son match contre le REAL DE MADRID par exemple, montre que ce petit jouraliste a plus besoin de faire parler de lui qu'autre chose.De toute façon, régulièrement, il est là pour médire sur MBIA.C'est assez revélateur.
Ce n'est pas la première fois que DANIEL RIOLO essaie de descendre MBIA.C'est comme cela;on dirait qu'il est investi d'une mission pour médire sur STEPHANE;c'est tout simplement ridicule pour un journaliste de tomber aussi bas?
Qui est-il pour juger de la capacité d'un joueur qui , sans doute encore perfectible(et MBIA LUI MËME LE DIT), mais qui a déjà fait ses preuves en ligue 1 et en sélection nationale.S'il veut vendre PEDRETTI, il y a une façon plus élégante de le faire.
Que MBIA ait fait de mauvais matchs, c'est une rélaité, mais, de là à se permettre de dire ce genre d'iunepties, le concernant, oubliant la qualité de son match contre le REAL DE MADRID par exemple, montre que ce petit jouraliste a plus besoin de faire parler de lui qu'autre chose.De toute façon, régulièrement, il est là pour médire sur MBIA.C'est assez revélateur.

