PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 19 octobre 2009 à 11h43
@Djembito
je ne savais même pas qu'l avait continué a cosh Mbia,quand j'ai lu la premiere cosch je me suis aussi arreté là.c'est seulement Mbia qu'il a vu dans tout ça...

@Hristo
il parait que tu t'eloigne de la ligne de conduite qui t'a rendu celebre dans le toli.attention car tu risques de perdre en credibilité.le mot d'ordre du toli c'est parle ta part,et ta part la dedans c'est ETO'O:ne t'en eloigne pa stp.laisse les autres sujets pour les autres tolieurs.

@tous
quelqu'un a u l'homme de Phili ce matin?

@Lemignon
si tu disparais du toli qui va nous parler du Psg
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist