On est ou la (Suisse) le 19/10/2009 Ã 11:06
Ce n'est pas la première fois que DANIEL RIOLO essaie de descendre MBIA.C'est comme cela;on dirait qu'il est investi d'une mission pour médire sur STEPHANE;c'est tout simplement ridicule pour un journaliste de tomber aussi bas?
Qui est-il pour juger de la capacité d'un joueur qui , sans doute encore perfectible(et MBIA LUI MËME LE DIT), mais qui a déjà fait ses preuves en ligue 1 et en sélection nationale.S'il veut vendre PEDRETTI, il y a une façon plus élégante de le faire.
Que MBIA ait fait de mauvais matchs, c'est une rélaité, mais, de là à se permettre de dire ce genre d'iunepties, le concernant, oubliant la qualité de son match contre le REAL DE MADRID par exemple, montre que ce petit jouraliste a plus besoin de faire parler de lui qu'autre chose.De toute façon, régulièrement, il est là pour médire sur MBIA.C'est assez revélateur.
Ce n'est pas la première fois que DANIEL RIOLO essaie de descendre MBIA.C'est comme cela;on dirait qu'il est investi d'une mission pour médire sur STEPHANE;c'est tout simplement ridicule pour un journaliste de tomber aussi bas?
Qui est-il pour juger de la capacité d'un joueur qui , sans doute encore perfectible(et MBIA LUI MËME LE DIT), mais qui a déjà fait ses preuves en ligue 1 et en sélection nationale.S'il veut vendre PEDRETTI, il y a une façon plus élégante de le faire.
Que MBIA ait fait de mauvais matchs, c'est une rélaité, mais, de là à se permettre de dire ce genre d'iunepties, le concernant, oubliant la qualité de son match contre le REAL DE MADRID par exemple, montre que ce petit jouraliste a plus besoin de faire parler de lui qu'autre chose.De toute façon, régulièrement, il est là pour médire sur MBIA.C'est assez revélateur.

