Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 24 octobre 2009 à 6h20 @Atango (Amiens , France) t'inquiètes frangin, je tâcherai de ne pas trop prier. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...