443603 messages.
OUAISSSSSSSS PAPA JE VAIS TT VOIR ICI DEHORS DIDONC
1 DJO KI FOME LA CHEVRE PAPA CA LE WAY SI ME DEPASSE DEJA,C TJOURS LE FOIRAGE KI DO LES WAY COE CA O PAYS???
1 DJO KI FOME LA CHEVRE PAPA CA LE WAY SI ME DEPASSE DEJA,C TJOURS LE FOIRAGE KI DO LES WAY COE CA O PAYS???
@Rakyj.cam (Allemagne) le 04/11/2009 Ã 14:47
Ndogkoti a quitté Nkongmondo ta fatma là n'était même pas encore née. Mais vous là vous voyez le visage vous pensez que ce sont les joues?
Ndogkoti a quitté Nkongmondo ta fatma là n'était même pas encore née. Mais vous là vous voyez le visage vous pensez que ce sont les joues?
@ Dongiovanni
oui, pour ma part en tous cas. sauf nouveaux éléments bien sûr.
:-))
oui, pour ma part en tous cas. sauf nouveaux éléments bien sûr.
:-))
@ Dongiovanni
tu as raison les Riolo et autres Ménès n'ont d'existence que médiatique. La polémique et l'attaque personnelle représentent leur gagne-pain. C'est d'ailleurs le principe de leur émission, trouver un bouc émissaire et taper dessus. A un moment pour Ménès c'était Malouda. A l'entendre on se demandait vraiment pourquoi Chelsea le faisait jouer.
mais attention un joueur quelconque ne sera jamais la cible de ces gars. C'est comme appraitre aux guignols de l'info, c'est un signe de notoriété.
Pour finir, sportifvement, Mbia n'est pas exempt de tout reproche. J'espère qu'il évoluera en tactique et en intelligence de jeu.
tu as raison les Riolo et autres Ménès n'ont d'existence que médiatique. La polémique et l'attaque personnelle représentent leur gagne-pain. C'est d'ailleurs le principe de leur émission, trouver un bouc émissaire et taper dessus. A un moment pour Ménès c'était Malouda. A l'entendre on se demandait vraiment pourquoi Chelsea le faisait jouer.
mais attention un joueur quelconque ne sera jamais la cible de ces gars. C'est comme appraitre aux guignols de l'info, c'est un signe de notoriété.
Pour finir, sportifvement, Mbia n'est pas exempt de tout reproche. J'espère qu'il évoluera en tactique et en intelligence de jeu.
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/11/2009 Ã 14:39
ne me parle pas de Nkongmondo, mon coeur de 6eme et 5eme y habitait... au virage. Je n'ai plus de nouvelle depuis, ngo bassama tres belle fille, si c'est ta cousine dit lui bonjour de ma part et que je suis encore plus beau que dans ma jeunesse, pas comme certain ici dehors...!
ne me parle pas de Nkongmondo, mon coeur de 6eme et 5eme y habitait... au virage. Je n'ai plus de nouvelle depuis, ngo bassama tres belle fille, si c'est ta cousine dit lui bonjour de ma part et que je suis encore plus beau que dans ma jeunesse, pas comme certain ici dehors...!
@Fan'mot (Paris , France) le 04/11/2009 Ã 14:42
J'espère que c'est vrai!!!!!!!!!!!!
J'espère que c'est vrai!!!!!!!!!!!!
@Djembito
Avoir un chef ça veut dire qu'on te commande? on t'a dit que je porte des sacs à Aubervilliers? Le chef est chef dans son bureau; il est chef dans mon bureau? minalmi
Avoir un chef ça veut dire qu'on te commande? on t'a dit que je porte des sacs à Aubervilliers? Le chef est chef dans son bureau; il est chef dans mon bureau? minalmi
@Une Lionne et @NDOGKOTI
vous avez raison. On a fait le tour.
vous avez raison. On a fait le tour.
@Carmelo junior (cam-mar jj-10) (Douala,fès ) le 04/11/2009 à 13:33
"Rama'yade n'est bonne ke pour des ceremonies solenelles et des matchs sportifs les plus en vu....."
pour Rama Yade est bonne et tres bonne....!
"Rama'yade n'est bonne ke pour des ceremonies solenelles et des matchs sportifs les plus en vu....."
pour Rama Yade est bonne et tres bonne....!
@Speed
Tu viens faire ta maman ici que les bamis sont quoi même? 1/8 de la population? Que qui les a comptés même? Même Tchoko là -bas au quartier à Nkongmondo, vous le comptez comme bami? Et c'est qui donc les Sawas; j'espère que tu ne mets pas Sipandang et SongMbengue et SongBell et SongMassing dedans. Voyez-moi des bêtises comme ça.
@Une Lionne
ça veut dire quoi "pour une fois" je suis d'accord avec Ndogkoti? le reste du temps, justement, tu es d'accord avec des sottises.
Tu viens faire ta maman ici que les bamis sont quoi même? 1/8 de la population? Que qui les a comptés même? Même Tchoko là -bas au quartier à Nkongmondo, vous le comptez comme bami? Et c'est qui donc les Sawas; j'espère que tu ne mets pas Sipandang et SongMbengue et SongBell et SongMassing dedans. Voyez-moi des bêtises comme ça.
@Une Lionne
ça veut dire quoi "pour une fois" je suis d'accord avec Ndogkoti? le reste du temps, justement, tu es d'accord avec des sottises.

