Fan'mot de Paris a écrit le 4 novembre 2009 à 13h51 @ Dongiovanni oui, pour ma part en tous cas. sauf nouveaux éléments bien sûr. :-)) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...