@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 04/11/2009 Ã 14:39
ne me parle pas de Nkongmondo, mon coeur de 6eme et 5eme y habitait... au virage. Je n'ai plus de nouvelle depuis, ngo bassama tres belle fille, si c'est ta cousine dit lui bonjour de ma part et que je suis encore plus beau que dans ma jeunesse, pas comme certain ici dehors...!
ne me parle pas de Nkongmondo, mon coeur de 6eme et 5eme y habitait... au virage. Je n'ai plus de nouvelle depuis, ngo bassama tres belle fille, si c'est ta cousine dit lui bonjour de ma part et que je suis encore plus beau que dans ma jeunesse, pas comme certain ici dehors...!

