PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Sims la biggest Sims la biggest a écrit le 7 novembre 2009 à 17h39
eto'o fille
ne me dit pas ke c est le tour de rein la ki veux te kill?
@hilary
toute cette journee j etais dans special kmer+R&B.dit moi il y a un morceau de govinal njinga essomba ke j ai danse un jours dans une bt kmer de la place.g cherche ca grave.la ou il dit haya haya haya haya!!!!
g ne conais pas le titre mais g me suis resenti au mboa kan j ai suivi ca.c est vrai ke j ai des gouts bizar en matier de zik on va faire coe?c est la vieillesse.
ADLLLLLLLLLLLL
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 7 novembre 2009 à 17h34
@ tous

ici la photo du petit Joel Matip en famille, à l'époque où son frère ainé voulait game avec les Lions (2004)

le temps passe comme les voitures....

http://www.camfoot.com/article.php3?id_article=6220
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 7 novembre 2009 à 17h28
@Fan'mot,

Tu as deja lu les interviews des figures emblematiques du calcio comme Maldini,fais-le et reviens discuter.

Kadafi,

Je vois que tu n'as pas suivi le debut de la carriere de Djemba,tu peux passer ta route.
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Palaiseau a écrit le 7 novembre 2009 à 17h16
@KING TCHAPIA

je suis renverséé de rire .loooooooooooooooooooooooooool.
à chelsea les enfants ne jouent pas loooool.par là c'est le footugby comme à dit speed ,si t'as pas bien mangé le plantain tout petit t'es pas aligné car on plaque tout ce qui est debout au sol BASSONG en sait quelque chose.sacré @speed.
par contre c'est pas le coté ngomna de mon père qui m'a amené à bengbis ou nkwen,j'aime decouvrir les lieux éloignés et voir une autre façon de vivre.c'est une amie de la famille qui nous a fait decouvrir cet endroit.la difference construit et je ne suis pas celles qui n'évoquent que des belles villes ou elle a été.
j'irai dans l plantatio en decembre peu importe le temps que j'aurai visiter les avocatier et safoutier(je ne sais pas si la periode) et qui sait cultiver un peu pendant que @ndogkoti sera dans un hotel de luxe à sydney.looool.

@ETOO FILLE

moque toi bien de moi parce que je ne suis pas dj dans l'ame comme toi .si je t'ai mis "WHEN LOVE TAKES OVER3ici tu m'as renvoyé à mes gouts musicaux looool.si je te mets les green day tu diras que leur guitarre fait trop de bruit,pire encore la mineur excité de PINK loooool.
tu as ANGIE STONE ,??tu parles ,moi je l'aime depuis BROTHA(vo) et meme brotha revu avec alycia keys et la rappeuse au gestuel parfait E-V-E ,je ne loupe rien d'elle.



@Sim's

tu n'as rien pour moi ce week-end ?meme si ma table est riche des plats musicaux d'ETOO FILLE.
tu connais je suis sur sandrine je suis sure
http://www.dailymotion.com/video/xch8s_i-will-be-free
Merci de patienter...
Mac5 Mac5 a écrit le 7 novembre 2009 à 17h00
@tous vraiment city de adebayor ne vaut même pas la peine ne pas battre burnley à domicile n'importe quoi!!
Merci de patienter...
JPEK JPEK a écrit le 7 novembre 2009 à 16h59
@ Etoo fille
le 1er album de BMK c'est "Brian Mc Knight", en 1992
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 novembre 2009 à 16h53
@ hilary

faut aussi k tu me fasses découvrir des trucs de ton univers musical, mm si je n'aime pas trop les trucs des whites coe les radiohead et coldplay, mais je suis ouverte à tt ce qui me fait kiffer et vibrer, coe musiq soulchild dit svt just lovanmusiq
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 7 novembre 2009 à 16h49
hilary

coe tu dis je suis dans mon univers...B Mc knight en est à son 11eme album... c'est un vieux de la vielle coe on dit, biensur je les ai tous, lol, de one last cry en 1991 à a little too late en 2007,et je l'ai deja vu 3 fois en concert... je suis folle de lui, c'est un de mes maris. je suis sure que tu dois connaitre sa chanson ANYTIME ce fut un tube planétaire et je garde en mémoire, les scenes du clip sous la douche... lol, en concert c un dingue, hyper sexul et sensuel, il veut seulmt nous rendre folles..

look un peu la video ci, tu va compendre pkoi je suis hors de moi et pkoi la température de mon corps augmente de 10 degré quand je vois brian mc knight, il faut que mon gars soit à coté après...

http://www.youtube.com/watch?v=gRzSGn5vHjI&feature=player_embedded
Merci de patienter...
Sombrero Sombrero a écrit le 7 novembre 2009 à 16h47
@Hristo

Je n'ai jamais dit que Eto'o était le meilleur passeur de l'inter. J'ai juste dit que pour moi, s'il n'arrive pas à marquer des buts et à être décisif, mais a cependant un apport positif sur l'équipe et après on célèbre la victoire. C'est pas mauvais non plus... La preuve: après le match en CL, Canal + le désigne homme du match alors ke le journal l'équipe désigne Milito ou sneijder bref je ne me rapelle plus.La saison commence à peine et Eto'o sait que tu l'attends de pieds ferme pour le mondial. Il commencera par là (rires). Avant de venir justifier son salaire.

Pourrais tu être un peu patient? Balotelli a fait un très grand Match contre Palerme, mais moi je ne tirerai pas des conclusions aussi vite. Il est bourré de talent mais a encore beaucoup à apprendre.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 7 novembre 2009 à 16h39
@ Hilary,
parlant des jeunes et leur integration en Afrique ou Europe, c'est pas la meme chose.
C'est encore plus different aux USA.

Les courbes de croissance sont completement differentes.
Et deja il y a 20 a 30 ans en Afrique, les enfants de la ville et ceux du village n'avaient pas la meme courbe de croissance.
Aujourd'hui avec la mondialisation ces courbes se resserent...mais ne se superpose pas.

Hilary, Toi qui etais fille de gombna, je suis sure que tes frangins et toi vous fesiez chahuter (a Bengbis, Mfou et autres villages) chaque fois que toi ou qu'ils donnaient leur age.... Kumba, ne au tribunal!!!

Aujourd'hui vos enfantS d'Europe sont barbus a 15 ans et certains culmulent deja a plus de 1,90m a 16 ans.

Le jo du village ou du bled continue a grandir jusqu'a 26 ans et ses os prennent tous le temps de durcir ainsi que sa morphologie. Nous en Afrique, nous avons tjrs eu l'impressions que les sportifs europens fesaient plus que leur age.
Certes en Europe, chez les sportif de haut niveaux on les fortifient aussi avec le travail et les comprimes.
L'enfant du village qui arrivent a maturite a 26 ans et peut jouer encore (aisement ou difficilement) les 38 ans passes.
ref, Petit Papa continue a guio en Turquie.
Mais en Europe, passe 30 ans, 33 max et c'est termine. Bien sur qu'il y a des exeption qui font la regle

Au Kmers, il n'y avait que les prodigent qui jouaient en 1 ere division ou 2 eme division a moins de 20 ans, les autres continuaient leur preparation avec les interscolaires et les jeux OSSUC.
JP Tokoto une des exceptions beneficiaient deja de la protection des aines coe le Marechal Mbappe.

Le TKC etait l'un des club qui integraient des jeunes assez tot dans l'equipe premiere.

Il faudrait noter aussi qu'il fallait etre bien endurant et costaud Physiquement pour jouer car les arbitres ne protegeais pas assez les joueurs.

Est ce que chez les gros gras de Chelsea, les enfants guio?
Obi Mikel chauffe, Kalou chauffe et tous les autres jeunes ont ete revendus ou jouent en reserve. De meme a Man - U, Anderson ou Nani sont integres progressivement. Babel ou Ngog a Liverpool ne sont pas des Titus.

Je termine en disant dans les annees 80, ou 90, nos juniors ou Cadets en Foot, Basket ou Volley ne pouvaient pas rivaliser avec les Europeens.

A ce jour ou les courbes de croissances se resserent, c'est different,
Aux US on donne des Hormones de croissance au gamins de 10 ans pour accelerer la croissance, plus les autres vitamines et fortifians
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist