@Hristo
Je n'ai jamais dit que Eto'o était le meilleur passeur de l'inter. J'ai juste dit que pour moi, s'il n'arrive pas à marquer des buts et à être décisif, mais a cependant un apport positif sur l'équipe et après on célèbre la victoire. C'est pas mauvais non plus... La preuve: après le match en CL, Canal + le désigne homme du match alors ke le journal l'équipe désigne Milito ou sneijder bref je ne me rapelle plus.La saison commence à peine et Eto'o sait que tu l'attends de pieds ferme pour le mondial. Il commencera par là (rires). Avant de venir justifier son salaire.
Pourrais tu être un peu patient? Balotelli a fait un très grand Match contre Palerme, mais moi je ne tirerai pas des conclusions aussi vite. Il est bourré de talent mais a encore beaucoup à apprendre.
Je n'ai jamais dit que Eto'o était le meilleur passeur de l'inter. J'ai juste dit que pour moi, s'il n'arrive pas à marquer des buts et à être décisif, mais a cependant un apport positif sur l'équipe et après on célèbre la victoire. C'est pas mauvais non plus... La preuve: après le match en CL, Canal + le désigne homme du match alors ke le journal l'équipe désigne Milito ou sneijder bref je ne me rapelle plus.La saison commence à peine et Eto'o sait que tu l'attends de pieds ferme pour le mondial. Il commencera par là (rires). Avant de venir justifier son salaire.
Pourrais tu être un peu patient? Balotelli a fait un très grand Match contre Palerme, mais moi je ne tirerai pas des conclusions aussi vite. Il est bourré de talent mais a encore beaucoup à apprendre.

