PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sombrero Sombrero a écrit le 7 novembre 2009 à 16h47
@Hristo

Je n'ai jamais dit que Eto'o était le meilleur passeur de l'inter. J'ai juste dit que pour moi, s'il n'arrive pas à marquer des buts et à être décisif, mais a cependant un apport positif sur l'équipe et après on célèbre la victoire. C'est pas mauvais non plus... La preuve: après le match en CL, Canal + le désigne homme du match alors ke le journal l'équipe désigne Milito ou sneijder bref je ne me rapelle plus.La saison commence à peine et Eto'o sait que tu l'attends de pieds ferme pour le mondial. Il commencera par là (rires). Avant de venir justifier son salaire.

Pourrais tu être un peu patient? Balotelli a fait un très grand Match contre Palerme, mais moi je ne tirerai pas des conclusions aussi vite. Il est bourré de talent mais a encore beaucoup à apprendre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist