443603 messages.
@ John barrick
Taiwo à un super état d'esprit, il est rem^laçant depuis un certain temps et s'extasie à chaque fois que son équipe gagne.
Eto'o est trop loin du but à l'inter , il cherche à combiner avec des coéquipiers qui ne le comprennent pas. La fois ou il a trainé devant le but il a fait mouche.
Mais pourquoi ne percute t-il plus?
Taiwo à un super état d'esprit, il est rem^laçant depuis un certain temps et s'extasie à chaque fois que son équipe gagne.
Eto'o est trop loin du but à l'inter , il cherche à combiner avec des coéquipiers qui ne le comprennent pas. La fois ou il a trainé devant le but il a fait mouche.
Mais pourquoi ne percute t-il plus?
@Martino
Comment est ce que Mbia s'est il attribué un but ce soir? Je l'ai vu jubilé comme le fait tt joueur qd son equipe marque. Explique moi stp.
Comment est ce que Mbia s'est il attribué un but ce soir? Je l'ai vu jubilé comme le fait tt joueur qd son equipe marque. Explique moi stp.
papa!!!!!!!!
le match de marseille lyon la c est un match de foot ou de hand??? 10 but en un match.
i am wandering
le match de marseille lyon la c est un match de foot ou de hand??? 10 but en un match.
i am wandering
Mboundja de Eto'o ce soir
http://www.soccerclips.net/videos/inter-1-1-as-roma-etoo
http://www.soccerclips.net/videos/inter-1-1-as-roma-etoo
@TOUS
HEINZE Ã la place de TAIWO, c'est du n'importe quoi.
HEINZE Ã la place de TAIWO, c'est du n'importe quoi.
@Jpek,
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il paraît d'ailleurs qu'Eto'o a toujours mal à sa cheville. Et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho, à propos du match retour de CL contre le Barca le 24 Novembre semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « Cela ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident qu'on espère qu'il marquera des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il paraît d'ailleurs qu'Eto'o a toujours mal à sa cheville. Et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho, à propos du match retour de CL contre le Barca le 24 Novembre semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « Cela ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident qu'on espère qu'il marquera des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html
@tous
Une fois de plus Mbia s'attribue un but qu'il n'a pas marqué
Une fois de plus Mbia s'attribue un but qu'il n'a pas marqué
@Jpek,
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il parraît d'ailleurs qu#Eto'o a toujours mal à sa cheville. et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho à propos du match retour de CL contre le Barca semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « cele ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident que l'autre attente qui marque des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il parraît d'ailleurs qu#Eto'o a toujours mal à sa cheville. et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho à propos du match retour de CL contre le Barca semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « cele ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident que l'autre attente qui marque des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html
@TOUS
ARBITRAGE Maison à LYON
ARBITRAGE Maison à LYON
@hilary
miss ce n est pas ca.sorry.j ai deja ceci.merci kmem pour les efforts.
@indomptable
g me suis regaler frangein
miss ce n est pas ca.sorry.j ai deja ceci.merci kmem pour les efforts.
@indomptable
g me suis regaler frangein

