@Jpek,
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il parraît d'ailleurs qu#Eto'o a toujours mal à sa cheville. et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho à propos du match retour de CL contre le Barca semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « cele ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident que l'autre attente qui marque des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il parraît d'ailleurs qu#Eto'o a toujours mal à sa cheville. et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho à propos du match retour de CL contre le Barca semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « cele ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident que l'autre attente qui marque des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html

