@Jpek,
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il paraît d'ailleurs qu'Eto'o a toujours mal à sa cheville. Et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho, à propos du match retour de CL contre le Barca le 24 Novembre semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « Cela ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident qu'on espère qu'il marquera des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html
t'inquiètes pas, on va les laminer. Tu connais notre vraie star Özil?
@Hilary,
c'était ennuyeux à mourir !
Il paraît d'ailleurs qu'Eto'o a toujours mal à sa cheville. Et il joue avec. En tout cas il a marqué un grand but, "un golazo" comme disent les Espagnols.
Mourinho, à propos du match retour de CL contre le Barca le 24 Novembre semble ne pas être inquiet sur Eto'o: « Cela ne me préoccupe pas qu' Eto'o joue avec une lésion au pied (droit), parce qu'il travaille et il se sacrifie pour l'équipe, et cela suffit. Il s'est sacrifié bien qu'étant « touché ». Il est évident qu'on espère qu'il marquera des buts en CL, et il le fera, mais ce sera à un moment important et spécial ». Faisait-il allusion au Camp Nou ?
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20091108/53819071193/noticia/mourinho-ve-un-gol-de-etoo-el-24-n-en-el-camp-nou.html

