PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 5 décembre 2009 à 22h26
@Ferdi et Buncol

le perte d'une etre cher est toujours un moment affligeant.
sachez pr le biais de ces quelques mots que je partage cette peine avec vous .
sincères condoleéances.


@Dongiovanni.

loooooooooooooooooooooooooooooool
loooooooooooooooooooooooooooooool.c'est ça!ma pote est trop cool et ça se voit.c'est l'autre qui ne l'est pas looooooooooool.
hahhahahahaha alors t'as ps raison sur toute la ligne.
ohhhhhhhhhh mon autre,je vois looooooooool .


@Etoo Fille

j'aurai bien aimé regarder tes videos mais j'y arrive pas.ce serait sympa que tu me dises comment je peux les trouver directement sur youtube.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 décembre 2009 à 22h22
@BUNCOL ET FERDI
Mince;mes condoléances les plus attristées.
Merci de patienter...
Parle ta part Parle ta part de Pago a écrit le 5 décembre 2009 à 22h19
Patrick doit back à la Nat...
Patrick doit back à la Nat...
Patrick doit back à la Nat...
Patrick doit back à la Nat...
Patrick doit back à la Nat...
Patrick doit back à la Nat...
Patrick doit back à la Nat...
Patrick doit back à la Nat...
Merci de patienter...
THE X-MAN/(2010) THE X-MAN/(2010) de GALACTICA a écrit le 5 décembre 2009 à 22h12
@Kadafi

ca veut dire que tu es trop jeune tu ne connais pas l´histoire de ton pays...

demandes a Etoo fille qui peut etre plus jeune que toi...mais elle au moins elle a les videos...


en 1990 on divaguait aussi sur notre attaque...on voulait Jesus alors qu on avait Oman ( un peu comme aujourd hui on veut Ngog alors qu on a Etoo)...

tu me suis toujours??

alors vint une idée de genie a notre guide popol... Milla qui avait son idée en tete s entrainait a 38 ans a la reunion et enfilait buts sur buts...

oui que disais je???

oui notre guide popol eu donc le genie de selectionner Rogers...le reste tu connais
Merci de patienter...
Rrrrrrrrrrr Rrrrrrrrrrr a écrit le 5 décembre 2009 à 22h10
@the x men
j' espère que c' est un poisson d' avril là
c ' est une très mauvaise nouvelle !!!!!!!!
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 5 décembre 2009 à 22h05
@The x-man

Il s'entraine pour quel sport, le rugby je pense sinon je ne sais pas ce qu'il fait aux iles Samoa
Merci de patienter...
THE X-MAN/(2010) THE X-MAN/(2010) de GALACTICA a écrit le 5 décembre 2009 à 22h00
@Xerex (France)

faut pas perdre ton sang-froid!!!

Monsieur !!! comportez vous s´il vous plait!!!!
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 5 décembre 2009 à 21h55
Match terminé à CHALBAN-DELMAS. Bordeaux 1- 0 Psg. Apoula n'est pas mal malgré tout
Merci de patienter...
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 5 décembre 2009 à 21h55
@ tous
bordeaux 1 psg 0, meme si edel apoula est armenien , il est un bon gardien plg peut bagarrer avec la fifa pour ce mec , comme 3 em gardien
Merci de patienter...
THE X-MAN/(2010) THE X-MAN/(2010) de GALACTICA a écrit le 5 décembre 2009 à 21h53
@Rrrrrrrrrrr (France)

OK c est quand meme la st nicolas!!! je vais pas te torturer...

Mboma est actuellement en train de s entrainer fort sur une ile ( je crois samoa...sais plus tres bien ou)

et popol va le selectionner le moment venu comme il a fait en 90 avec Rogers...la suite on connait...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist