@Ferdi et Buncol
le perte d'une etre cher est toujours un moment affligeant.
sachez pr le biais de ces quelques mots que je partage cette peine avec vous .
sincères condoleéances.
@Dongiovanni.
loooooooooooooooooooooooooooooool
loooooooooooooooooooooooooooooool.c'est ça!ma pote est trop cool et ça se voit.c'est l'autre qui ne l'est pas looooooooooool.
hahhahahahaha alors t'as ps raison sur toute la ligne.
ohhhhhhhhhh mon autre,je vois looooooooool .
@Etoo Fille
j'aurai bien aimé regarder tes videos mais j'y arrive pas.ce serait sympa que tu me dises comment je peux les trouver directement sur youtube.
le perte d'une etre cher est toujours un moment affligeant.
sachez pr le biais de ces quelques mots que je partage cette peine avec vous .
sincères condoleéances.
@Dongiovanni.
loooooooooooooooooooooooooooooool
loooooooooooooooooooooooooooooool.c'est ça!ma pote est trop cool et ça se voit.c'est l'autre qui ne l'est pas looooooooooool.
hahhahahahaha alors t'as ps raison sur toute la ligne.
ohhhhhhhhhh mon autre,je vois looooooooool .
@Etoo Fille
j'aurai bien aimé regarder tes videos mais j'y arrive pas.ce serait sympa que tu me dises comment je peux les trouver directement sur youtube.

