Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 5 décembre 2009 à 21h55 Match terminé à CHALBAN-DELMAS. Bordeaux 1- 0 Psg. Apoula n'est pas mal malgré tout ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...