PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 8 décembre 2009 à 21h08
@Speed

Bon je ne dis plus rien sur ce match!! Mbia manque bien à cette équipe(je n'ai jamais dis le contraire)! Marseille 1 - Real 2
Merci de patienter...
Tsoungov Julio Tsoungov Julio a écrit le 8 décembre 2009 à 21h07
Pourquoi continuez vous à rester dans des débats stériles sur la valeur d'Eto'o. Il y a ceux qui pensent qu'il est extraordinaire et il ne changeront pas d'avis, quelques soient les arguments avancés et, il y a ceux qui pensent, que c'est un cancre et ils ne changeront également pas d'avis.

Il ne sert donc à rien de débattre sur ce sujet, car c'est un débat sans fin. Je vous propose d'ignorer les détracteur d'Eto'o. Ils vont poster des messages vénimeux à son encontre et quand il verront, qu'il n'y a aucune réponse en retour, il se calmeront eux même et iront ailleurs. Quelque soit l'animosité de leurs messages, ne répondez pas. Ce n'est pas nécessaire. Le Toli doit redevenir ce qu'il était, a savoirun lieu de débat constructif, que nous Camerounais prenons plaisir à lire quotidiennement. Merci.
Merci de patienter...
Kadafi Kadafi a écrit le 8 décembre 2009 à 21h02
Un jour tres special aujourd'hui, personne n'a parle de la CI, alors je vais faire l'honneur. Quand je vois l'impacte que CR9 a sur les perfomance du Real compare a Kaka par exemple, je me dis que CR9 aurait du couter 2 fois plus chere que ce dernier et je me dis aussi que les Ivoiriens auront vraiment chaud contre ce gars, il te gagne un match seul tranquillement, il l'a fait ca pdt des années a Man U
Merci de patienter...
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 8 décembre 2009 à 21h01
@Speed (France) le 08/12/2009 à 21:50

En fait, je n'ai commencé qu'à voir le match que lors des 10 dernières minutes de la première mi-temps! Donc je n'aurai pas du ouvrir mon bec!

Tu ne fais donc que corriger mon analyse! Par contre accorde moi que les Marseillais ne jouent pas trop mal dans l'ensemble, notamment Taewo et Heinze! Quant-à Mandanda, le but qu'il prend là ne va pas trop aider sa réputation chez Riolo par exemple! Pourtant, il ne pouvait pas grand chose sur ce coup-franc de CR!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2009 à 20h53
@TOUS
On ne tombe pas à BARCELONE sans avoir du talent.Si le BARCA et le REAL ont sollicité SEF, c'est qu'ils ont vu en lui un joueur talentueux et il l'a prouvé sur le terrain.
Merci de patienter...
Immortel Immortel a écrit le 8 décembre 2009 à 20h51
@Tous,
Comme la fifa sait que le vote ne peut pas etre truque par des pressions exterieures,ils ont ecarte Etoo de la liste des nomines pour le meilleur joueur fifa:Kaka,Messi,Ronaldo,Iniesta,Xavi.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 8 décembre 2009 à 20h50
Don giovanni

comme moi aussi je such le match tu ne va pas me mentir .
Cheyrou et Cissé mouillent abondamment. mme Lucho ce n'est pas trop ça . Le CF de Ronaldo vient d'une faute bête de Cissé plein axe.
Si tu veux ke Mbia soit transparent et cause des CF dangereux alors oui il doit s'inspirer de Cissé
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 8 décembre 2009 à 20h48
@ mvog mbi

eh je ne suis pas sérieuse quand je parle de greffe de cervo et hopital psychiatrique hein je te taquine, je rigole. je ne me le permettrais pas, mm si je ne suis pas d'acc avec toi, c'est assez grave de traiter kk'un de fou.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 8 décembre 2009 à 20h47
@ Eto'ofille (France) le 08/12/2009 à 21:34
Bion retour,
bien de savoir que tu ne nous as pas lache.

Que serait le toli sans Etoo fille.
les gars sont la dans le tcham que grave, Je ne sais pas ce que ton pere a mange et leur a refuse.
Il arose il farote il mboundja rien, le bahate est la.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 8 décembre 2009 à 20h46
@JASON
Tu as raison,certains ont la mémoire courte.Is oublient que les 2 années où le BARCA n'a rien gagné, correspondent aux périodes où ETOO était blessé et ne jouait donc plus.Si on me dit aujourdhui que c'est parce que les autres joueurs avaient les automatismes avec lui, c'est reonnaître qu'il était indispensable, et sans lui; l BRACA n'allait pas mieux.C'est un aveu que je viens de lire.
Je rapplle à certains que le BARCA n'a pas encore gagné dans sa nouvelle configuration pour tirer des conclusions.Je ne compte pa bien sûr les titres sur un match.Quant à IBRA QUI MARQUE 3 minutes après sa rentrée,c'est bien, mais combien de buts ETOO quelle que soit l'équipe où il jouait a marqué contre le BARCA?Je demande à certains de s'en reférer aux aveux de CASILLAS en début de saison lors du départ de SEF;il atout simplement rappelé à tout le monde que SEF était sa terreur.
l
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist