Pourquoi continuez vous à rester dans des débats stériles sur la valeur d'Eto'o. Il y a ceux qui pensent qu'il est extraordinaire et il ne changeront pas d'avis, quelques soient les arguments avancés et, il y a ceux qui pensent, que c'est un cancre et ils ne changeront également pas d'avis.
Il ne sert donc à rien de débattre sur ce sujet, car c'est un débat sans fin. Je vous propose d'ignorer les détracteur d'Eto'o. Ils vont poster des messages vénimeux à son encontre et quand il verront, qu'il n'y a aucune réponse en retour, il se calmeront eux même et iront ailleurs. Quelque soit l'animosité de leurs messages, ne répondez pas. Ce n'est pas nécessaire. Le Toli doit redevenir ce qu'il était, a savoirun lieu de débat constructif, que nous Camerounais prenons plaisir à lire quotidiennement. Merci.
Il ne sert donc à rien de débattre sur ce sujet, car c'est un débat sans fin. Je vous propose d'ignorer les détracteur d'Eto'o. Ils vont poster des messages vénimeux à son encontre et quand il verront, qu'il n'y a aucune réponse en retour, il se calmeront eux même et iront ailleurs. Quelque soit l'animosité de leurs messages, ne répondez pas. Ce n'est pas nécessaire. Le Toli doit redevenir ce qu'il était, a savoirun lieu de débat constructif, que nous Camerounais prenons plaisir à lire quotidiennement. Merci.

