Un jour tres special aujourd'hui, personne n'a parle de la CI, alors je vais faire l'honneur. Quand je vois l'impacte que CR9 a sur les perfomance du Real compare a Kaka par exemple, je me dis que CR9 aurait du couter 2 fois plus chere que ce dernier et je me dis aussi que les Ivoiriens auront vraiment chaud contre ce gars, il te gagne un match seul tranquillement, il l'a fait ca pdt des années a Man U

