443603 messages.
@ TOUS
n'est ce pas le même groupe à quelques joueurs prêt qui était la risée de tout le continent africain il y a 6 mois à cause de leur performance.L'équipe type de PLG et celle de OP à quelques joueurs prés est la même.Au foot ça tourne vite ,continuons à dormir sur nos lauriers pendant que les autres bossent.Personnellement mis à part au Cameroun je n'ai jamais entendu qu'une équipe se regroupe aussi peu de temps pour préparer une compétitions d'une telle ampleur.
Se réunir pour préparer un match ou deux ,n'est pas pareil que pour préparer une CAN.
PLG n'a pas l'expérience de ces compétitions raison pour laquelle il a fait cette erreur ou alors c'est à cause de son travail le plus important ou on avait besoin de lui.PLG avec le soutien qu'il a des décideurs camerounais aurait pu demander à avoir ses joueurs deux semaines ou dix jours avant pour bien préparer cette compétition avec de grand moyen à sa disposition.
n'est ce pas le même groupe à quelques joueurs prêt qui était la risée de tout le continent africain il y a 6 mois à cause de leur performance.L'équipe type de PLG et celle de OP à quelques joueurs prés est la même.Au foot ça tourne vite ,continuons à dormir sur nos lauriers pendant que les autres bossent.Personnellement mis à part au Cameroun je n'ai jamais entendu qu'une équipe se regroupe aussi peu de temps pour préparer une compétitions d'une telle ampleur.
Se réunir pour préparer un match ou deux ,n'est pas pareil que pour préparer une CAN.
PLG n'a pas l'expérience de ces compétitions raison pour laquelle il a fait cette erreur ou alors c'est à cause de son travail le plus important ou on avait besoin de lui.PLG avec le soutien qu'il a des décideurs camerounais aurait pu demander à avoir ses joueurs deux semaines ou dix jours avant pour bien préparer cette compétition avec de grand moyen à sa disposition.
@TOUS
Je pense plutôt que certains pensent que critiquer pour critiquer est une vertu principale pour la bonne marche d'une équipe.Je ne vois d'ailleurs pas comment les lions aurtaient pu jouer plusieurs matchs amicaux entre la fin des championnat et le début de la compétitions, quand on sait que les joueurs arrivent en stage en ordre dispersé puisque les fins des championnats en europe elles-mêmes diffèrent.
Le reste n'est que rechershe de polémique.
Je pense plutôt que certains pensent que critiquer pour critiquer est une vertu principale pour la bonne marche d'une équipe.Je ne vois d'ailleurs pas comment les lions aurtaient pu jouer plusieurs matchs amicaux entre la fin des championnat et le début de la compétitions, quand on sait que les joueurs arrivent en stage en ordre dispersé puisque les fins des championnats en europe elles-mêmes diffèrent.
Le reste n'est que rechershe de polémique.
@Tous
j'ai oublié un remplaçant des remplaçants à la persone de BENCHEUR DU R.
si nous n'étions pas sur un site sportif Londonien aurait la tete de mon classement .
@TOUS
qu'est-ce qui se passe en fin de compte ?Matip jouera la can ou pas ??
@Sim's
lool je ne compte pas que les chocolats ,la personnalité est meme plus que determinante.
pour repondre à tout prix,les lions qui auraient été dans mes mes cordes seraient le style FOE et MBOMA en plus jeunes .de grands sportifs mais surtout des grands hommes en dehors du stade.
à vrai dire je n'aime pas trop les sportifs,un peu racaille à mon gout (prejugé).le lion en qui je trouve ce petit truc perso en ce moment c'est le jeune Nkoulou .
tu sais aussi pourquoi Federer et le Prince Wiliams rentrent dans ma liste looool.
@Dieze
lool ,come quoi la subjectivité n'épargne personne dans les chiox .lool.je sais que mon classement ne compte pas .
mais la place de @Ndogkoti compte plus que tout .lool
j'ai oublié un remplaçant des remplaçants à la persone de BENCHEUR DU R.
si nous n'étions pas sur un site sportif Londonien aurait la tete de mon classement .
@TOUS
qu'est-ce qui se passe en fin de compte ?Matip jouera la can ou pas ??
@Sim's
lool je ne compte pas que les chocolats ,la personnalité est meme plus que determinante.
pour repondre à tout prix,les lions qui auraient été dans mes mes cordes seraient le style FOE et MBOMA en plus jeunes .de grands sportifs mais surtout des grands hommes en dehors du stade.
à vrai dire je n'aime pas trop les sportifs,un peu racaille à mon gout (prejugé).le lion en qui je trouve ce petit truc perso en ce moment c'est le jeune Nkoulou .
tu sais aussi pourquoi Federer et le Prince Wiliams rentrent dans ma liste looool.
@Dieze
lool ,come quoi la subjectivité n'épargne personne dans les chiox .lool.je sais que mon classement ne compte pas .
mais la place de @Ndogkoti compte plus que tout .lool
@TOUS
Pour une coimpétition comme la CAF, les équipes doivent libérer les joueurs sélectionnés 14 jours avant le début de la compétition; c'est donc simple;si les équipes nationales veulent imposer les clubs de ne pas faire jouer les joueurs sélectionnés, ils peuvent le faire, et cela ne dépend pas du début de leur stage.On fait appliquer un règlement, et cela ne doit causer la moindre polémique ou des interprétations fantaisistes.Pourquoi PLG n'aurait-il pas le droit de faire reposer les joueurs qui sortent des championnats durs avant d'entamer un stage?
Et puis que certains arrêtent de comparer la prépartion de la CAN 20085 à celle-ci.En 2008,les LIUONS n'avaient pas de coach pendant un moment et il en fallait un.Le fait d'en avoir nommé un avant la CAN poussait donc à critquer le manque de prépartion, puisque, comme les joueurs ne s'étaient pas rassemblés pendant longtemps pour manque de coach , et le fait d'en avoir un tardivement qui ne les connaissait pas, était un risque et on pouvait dponc critiquer valablement ce retards pris.Or, actuellement, il y a un coach qui travaille dans la continuité avec quasiment le même groupe;cela voudrait tout simplement dire qu'il a des repères et les joueurs connaissent la anse de son travail.Autrement dit, entre OP que dont les joueurs découvraient les méthodes, et PLG dont les joueurs connaissent les méthodes, il ne peut y avoir de comparaison, sauf à chercher des polémiques inutiles.
Pour une coimpétition comme la CAF, les équipes doivent libérer les joueurs sélectionnés 14 jours avant le début de la compétition; c'est donc simple;si les équipes nationales veulent imposer les clubs de ne pas faire jouer les joueurs sélectionnés, ils peuvent le faire, et cela ne dépend pas du début de leur stage.On fait appliquer un règlement, et cela ne doit causer la moindre polémique ou des interprétations fantaisistes.Pourquoi PLG n'aurait-il pas le droit de faire reposer les joueurs qui sortent des championnats durs avant d'entamer un stage?
Et puis que certains arrêtent de comparer la prépartion de la CAN 20085 à celle-ci.En 2008,les LIUONS n'avaient pas de coach pendant un moment et il en fallait un.Le fait d'en avoir nommé un avant la CAN poussait donc à critquer le manque de prépartion, puisque, comme les joueurs ne s'étaient pas rassemblés pendant longtemps pour manque de coach , et le fait d'en avoir un tardivement qui ne les connaissait pas, était un risque et on pouvait dponc critiquer valablement ce retards pris.Or, actuellement, il y a un coach qui travaille dans la continuité avec quasiment le même groupe;cela voudrait tout simplement dire qu'il a des repères et les joueurs connaissent la anse de son travail.Autrement dit, entre OP que dont les joueurs découvraient les méthodes, et PLG dont les joueurs connaissent les méthodes, il ne peut y avoir de comparaison, sauf à chercher des polémiques inutiles.
@ TOUS
J'ai l'impression que certains oublient qu'il y a 6 mois tous le monde priait dieu pour seulement se qualifier à la CAN.Aujourd'hui on a l'impression que tout a toujours été parfait.Les autres pays qui jouent les matchs amicaux c'est surement parce qu'ils n'ont pas de niveaux,ou ils n'ont rien a faire.
Continuons à être arrogant avec notre équipe national.continuons à croire qu'on a besoin que de 5 jours de preparation pour gagner la CAN.Continuons à croire qu'un seul match amical contre une équipe aussi faible que le kenya est suffisant pour nous faire gagner la CAN.Seul le traavail paie.
J'ai l'impression que certains oublient qu'il y a 6 mois tous le monde priait dieu pour seulement se qualifier à la CAN.Aujourd'hui on a l'impression que tout a toujours été parfait.Les autres pays qui jouent les matchs amicaux c'est surement parce qu'ils n'ont pas de niveaux,ou ils n'ont rien a faire.
Continuons à être arrogant avec notre équipe national.continuons à croire qu'on a besoin que de 5 jours de preparation pour gagner la CAN.Continuons à croire qu'un seul match amical contre une équipe aussi faible que le kenya est suffisant pour nous faire gagner la CAN.Seul le traavail paie.
@tous :::: news de dernieres minutes
le cameroun aurait rejettè la demande del'inter et de SEF
donc eto'o sera bel e bien present au cameroun pour le match de galla
source: www.gazzetta.it
(gazzetta dello sport)
le cameroun aurait rejettè la demande del'inter et de SEF
donc eto'o sera bel e bien present au cameroun pour le match de galla
source: www.gazzetta.it
(gazzetta dello sport)
@TOUS
LE cameroun joue 2 matchs amicaux avant la CAN,;le premier été joué contre l'ANGOLA, le second se jouera contre le KENYA;c'est suffisant.C'est vouloir faire croire que les LIONS auraient pu jouer plusieurs matchs amicaux entre la mise en disponibilité des joueurs conditionnée par les fins des divers championnats qui n'est pas raisonnable, d'autant plus que la date du début de la CAN a été avancée pour cuase de CM.
LE cameroun joue 2 matchs amicaux avant la CAN,;le premier été joué contre l'ANGOLA, le second se jouera contre le KENYA;c'est suffisant.C'est vouloir faire croire que les LIONS auraient pu jouer plusieurs matchs amicaux entre la mise en disponibilité des joueurs conditionnée par les fins des divers championnats qui n'est pas raisonnable, d'autant plus que la date du début de la CAN a été avancée pour cuase de CM.
@ TOUS
Si SEF était en stage l'argument de MOURINHO qui est de dire que deux jours de retard ne change pas grand chose ne tient plus.Je pense que la date du début du stage est fixé en fonction du début de compétition.
Je ne comprends pas qu'après les critiques sur la préparation de la dernière CAN ou on s'était retrouvé 6 jours avant le début de la compétition ce qui a été unanimement décrié ici,on veuille nous faire croire qu'aujourd'hui se regrouper 5 jours avant c'est normal.
Si SEF était en stage l'argument de MOURINHO qui est de dire que deux jours de retard ne change pas grand chose ne tient plus.Je pense que la date du début du stage est fixé en fonction du début de compétition.
Je ne comprends pas qu'après les critiques sur la préparation de la dernière CAN ou on s'était retrouvé 6 jours avant le début de la compétition ce qui a été unanimement décrié ici,on veuille nous faire croire qu'aujourd'hui se regrouper 5 jours avant c'est normal.
@TOUS
Le CAMEROUN a le droit de demander à l'INTER ou à ARSENAL de libérer ETOO et SONG, et surtout de ne pals faires jouer ce wk.Ce n'est pas la date du début de stage qui fait que MOURHINO et WENGER fassent jouer ces joueurs, mais le manque d'autorité ou les arrangements de nos dirigeants.C'est la date duu ddébut de la compétition qui comte pour libérer les joueurs, et non le fit que le début de stage soit repoussé.
Le CAMEROUN a le droit de demander à l'INTER ou à ARSENAL de libérer ETOO et SONG, et surtout de ne pals faires jouer ce wk.Ce n'est pas la date du début de stage qui fait que MOURHINO et WENGER fassent jouer ces joueurs, mais le manque d'autorité ou les arrangements de nos dirigeants.C'est la date duu ddébut de la compétition qui comte pour libérer les joueurs, et non le fit que le début de stage soit repoussé.
Minsati (Canada) le 01/01/2010 Ã 19:44
Bonne année, et merci d'avir confirmé mon info
Bonne année, et merci d'avir confirmé mon info

