@TOUS
Pour une coimpétition comme la CAF, les équipes doivent libérer les joueurs sélectionnés 14 jours avant le début de la compétition; c'est donc simple;si les équipes nationales veulent imposer les clubs de ne pas faire jouer les joueurs sélectionnés, ils peuvent le faire, et cela ne dépend pas du début de leur stage.On fait appliquer un règlement, et cela ne doit causer la moindre polémique ou des interprétations fantaisistes.Pourquoi PLG n'aurait-il pas le droit de faire reposer les joueurs qui sortent des championnats durs avant d'entamer un stage?
Et puis que certains arrêtent de comparer la prépartion de la CAN 20085 à celle-ci.En 2008,les LIUONS n'avaient pas de coach pendant un moment et il en fallait un.Le fait d'en avoir nommé un avant la CAN poussait donc à critquer le manque de prépartion, puisque, comme les joueurs ne s'étaient pas rassemblés pendant longtemps pour manque de coach , et le fait d'en avoir un tardivement qui ne les connaissait pas, était un risque et on pouvait dponc critiquer valablement ce retards pris.Or, actuellement, il y a un coach qui travaille dans la continuité avec quasiment le même groupe;cela voudrait tout simplement dire qu'il a des repères et les joueurs connaissent la anse de son travail.Autrement dit, entre OP que dont les joueurs découvraient les méthodes, et PLG dont les joueurs connaissent les méthodes, il ne peut y avoir de comparaison, sauf à chercher des polémiques inutiles.
Pour une coimpétition comme la CAF, les équipes doivent libérer les joueurs sélectionnés 14 jours avant le début de la compétition; c'est donc simple;si les équipes nationales veulent imposer les clubs de ne pas faire jouer les joueurs sélectionnés, ils peuvent le faire, et cela ne dépend pas du début de leur stage.On fait appliquer un règlement, et cela ne doit causer la moindre polémique ou des interprétations fantaisistes.Pourquoi PLG n'aurait-il pas le droit de faire reposer les joueurs qui sortent des championnats durs avant d'entamer un stage?
Et puis que certains arrêtent de comparer la prépartion de la CAN 20085 à celle-ci.En 2008,les LIUONS n'avaient pas de coach pendant un moment et il en fallait un.Le fait d'en avoir nommé un avant la CAN poussait donc à critquer le manque de prépartion, puisque, comme les joueurs ne s'étaient pas rassemblés pendant longtemps pour manque de coach , et le fait d'en avoir un tardivement qui ne les connaissait pas, était un risque et on pouvait dponc critiquer valablement ce retards pris.Or, actuellement, il y a un coach qui travaille dans la continuité avec quasiment le même groupe;cela voudrait tout simplement dire qu'il a des repères et les joueurs connaissent la anse de son travail.Autrement dit, entre OP que dont les joueurs découvraient les méthodes, et PLG dont les joueurs connaissent les méthodes, il ne peut y avoir de comparaison, sauf à chercher des polémiques inutiles.

