@ TOUS
J'ai l'impression que certains oublient qu'il y a 6 mois tous le monde priait dieu pour seulement se qualifier à la CAN.Aujourd'hui on a l'impression que tout a toujours été parfait.Les autres pays qui jouent les matchs amicaux c'est surement parce qu'ils n'ont pas de niveaux,ou ils n'ont rien a faire.
Continuons à être arrogant avec notre équipe national.continuons à croire qu'on a besoin que de 5 jours de preparation pour gagner la CAN.Continuons à croire qu'un seul match amical contre une équipe aussi faible que le kenya est suffisant pour nous faire gagner la CAN.Seul le traavail paie.
J'ai l'impression que certains oublient qu'il y a 6 mois tous le monde priait dieu pour seulement se qualifier à la CAN.Aujourd'hui on a l'impression que tout a toujours été parfait.Les autres pays qui jouent les matchs amicaux c'est surement parce qu'ils n'ont pas de niveaux,ou ils n'ont rien a faire.
Continuons à être arrogant avec notre équipe national.continuons à croire qu'on a besoin que de 5 jours de preparation pour gagner la CAN.Continuons à croire qu'un seul match amical contre une équipe aussi faible que le kenya est suffisant pour nous faire gagner la CAN.Seul le traavail paie.

