PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 1 janvier 2010 à 19h30
@ TOUS
J'ai l'impression que certains oublient qu'il y a 6 mois tous le monde priait dieu pour seulement se qualifier à la CAN.Aujourd'hui on a l'impression que tout a toujours été parfait.Les autres pays qui jouent les matchs amicaux c'est surement parce qu'ils n'ont pas de niveaux,ou ils n'ont rien a faire.
Continuons à être arrogant avec notre équipe national.continuons à croire qu'on a besoin que de 5 jours de preparation pour gagner la CAN.Continuons à croire qu'un seul match amical contre une équipe aussi faible que le kenya est suffisant pour nous faire gagner la CAN.Seul le traavail paie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist