@ Tous,
Connaissant les comportements de joueurs, je suis persuadé que Bassong a déjà commencé à agiter sa bouteille de Ngrimba, demandant aux esprits d'affaiblir les défenseurs Kmers afin qu'il nous paraisse indispensable.
@ JB
je veux bien qu'on essaye les joueurs, mais de préférence lors de matchs amicaux, le championnat que ces joueurs font toutes les semaines n'a pa le même impact moral que que la CAN. Si on écarte nos 2 vétérans après la CAN, ce sera normal et bien, PLG aura 5 mois et plusieurs matchs amicaux internationaux pour rôder les jeunes, et les préparer à affronter les meilleurs attaquants. Pour l'instant, ils ne sont vraiment pas prêts. On ne peut pas encore les laisser seuls. Ils risquent même de se taper dessus en cours de match. Pour l'instant, ils sont encore trop légers.
J'ai parlé ma part.
Connaissant les comportements de joueurs, je suis persuadé que Bassong a déjà commencé à agiter sa bouteille de Ngrimba, demandant aux esprits d'affaiblir les défenseurs Kmers afin qu'il nous paraisse indispensable.
@ JB
je veux bien qu'on essaye les joueurs, mais de préférence lors de matchs amicaux, le championnat que ces joueurs font toutes les semaines n'a pa le même impact moral que que la CAN. Si on écarte nos 2 vétérans après la CAN, ce sera normal et bien, PLG aura 5 mois et plusieurs matchs amicaux internationaux pour rôder les jeunes, et les préparer à affronter les meilleurs attaquants. Pour l'instant, ils ne sont vraiment pas prêts. On ne peut pas encore les laisser seuls. Ils risquent même de se taper dessus en cours de match. Pour l'instant, ils sont encore trop légers.
J'ai parlé ma part.

