PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
EKOLO EKOLO a écrit le 13 janvier 2010 à 16h53
Il ya trois BOITEUX sur le terrains:
1) NGEMO: celui ca fait depuis que je me demande ce il fait sur la liste des 23 meme
2) MAKOUN: cest a cause des raisons extrasportives kil est la, on le sait
3) NKOULOU: cest juste une meforme passagere je pense

PLG soit sortir NGUEMO et MAKOUN a la MI TEMPS
Merci de patienter...
Assimba Assimba a écrit le 13 janvier 2010 à 16h53
il faut définitivement accepté kona perdu le grand Cameroun qd les joueurs connaissaient encore la valeur du maillot,du vert rouge jaune il faut faire avec
Merci de patienter...
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 13 janvier 2010 à 16h52
@Dongiovanni

coucou ! t'es de retour je suppose .
dur dur de supporter les lions depuis la fin d'une certaine generation.


@TOUS

c'est la meme équipe que celle de 2008 et il ne fallait pas rever .
dire que ZIDAN seul destabilisait la defense nigeriane hier minute par minute .
l'egypte est encore bien placé pour garder son titre au vue de leur engagement .
Merci de patienter...
Solo Solo a écrit le 13 janvier 2010 à 16h52
slt la famille attendons la deuxieme mitemps , humm , njitap la mm ??? mm magnan ,??? ok esperons que ca changeras . webo me fait rire et emana ki manque de la compet , disdonc l'equipe de plg la mm
Merci de patienter...
Moufde Moufde a écrit le 13 janvier 2010 à 16h50
une défense camerounaise très inquiétante ça promet pr la suite avec les equipes quej'ai vu ça va saigner
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 13 janvier 2010 à 16h49
@tous
Je vois que Makoun n'a pas perdu ses habitudes. Tres fort pour disparaitre pendant le match. il attend kun joueur frappe au goal, que le gardien renvoie pour kil vienne pousser l aballe au fond.
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 13 janvier 2010 à 16h49
@ ETO'OFILLE

Regarde bien le match. Le but des Gabonais ne vient pas d'un debordement...Dis au moins ce que tu vois, et non ce que tu souhaites.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 13 janvier 2010 à 16h48
Makoun, Nguemo et Rigo Song dehors. PLG est un mercenaire, et je l'ai dit ici depuis longtemps. c'est un vendeur.
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 13 janvier 2010 à 16h48
enfin du rythme! enfin du rythlme, enfin un enchainement!
Merci de patienter...
Vexdechezvex Vexdechezvex a écrit le 13 janvier 2010 à 16h48
les gabonais ont trouvé leur moins chère
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist