@Dongiovanni
coucou ! t'es de retour je suppose .
dur dur de supporter les lions depuis la fin d'une certaine generation.
@TOUS
c'est la meme équipe que celle de 2008 et il ne fallait pas rever .
dire que ZIDAN seul destabilisait la defense nigeriane hier minute par minute .
l'egypte est encore bien placé pour garder son titre au vue de leur engagement .
coucou ! t'es de retour je suppose .
dur dur de supporter les lions depuis la fin d'une certaine generation.
@TOUS
c'est la meme équipe que celle de 2008 et il ne fallait pas rever .
dire que ZIDAN seul destabilisait la defense nigeriane hier minute par minute .
l'egypte est encore bien placé pour garder son titre au vue de leur engagement .

