@ LONDONIEN
Dis donc massa, tu wôk où et kan naa ? le genre ke tu es tjrs présent ici et surtout, flop d'infos plus que ceux ki guéme ... Hmm tu me wanda mon frèèè
Dis donc massa, tu wôk où et kan naa ? le genre ke tu es tjrs présent ici et surtout, flop d'infos plus que ceux ki guéme ... Hmm tu me wanda mon frèèè

