PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ade Ade a écrit le 19 janvier 2010 à 18h24
i makw wanna hellep me tell rigobert say yi temp don reach say make yi lep ndamba. yi wan kwedi for terrain before yi gree say yi temp don pass. see danger wey yi dey put we for inside. so if rigo no dey caamair no go bouk ndamba
Merci de patienter...
Bertrand Bertrand a écrit le 19 janvier 2010 à 18h23
NADAL POUR L'OPEN D'AUSTRALIE KI DIT MIEUX?
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 19 janvier 2010 à 18h23
@JB
Bikey "fat Boy" m'a toujours fait peur. Holalala, les frayeurs qu'on se tapait avec la paire Bikey/Song. Le match Kmer/Togo fut l'apotheose de cette paire mythik, une des plus terribles que le Kmer ait jamais connu. Ce qui m'effraie aussi sur la paire Nkoulou/Bikey est que ce sont 2 joueurs qui jouent en milieu Def en club. On se retrouverai dans une compet comme la Can avec une defense centrale recomposée de milieu def alors qu'on a des gars comme Nounkeu, Bassong et Chedjou qui joue titus en def centrale et dans des clubs au perf honorable. JUST UNBELIEVEABLE
Mais comme je te l'ai signalé, je suis preneuse du tout sauf Song. EN temps de pluie, même la feuille de bananier peut servir d'abris
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 janvier 2010 à 18h18
@ JOHN BARRICK (France) le 19/01/2010 à 18:51
Ton duo Bikey Nkoulou la meme...
Deux liberos dans l'axe central?
Bikey ne sait pas coler son attaquant, faire un marquage...
Chedjou, a ete appele en tant que second stopeur, qu'on lefasse jouer. meme s'il est lent je ne pense pas qu'il sera plus lent que Song. ou plu Lourd que Bikey en tant que stopeur.

La Tunisie a l'attaque la moins virevoltante et cest une occaz uniq pour PLG pour faire jouer la paire Cedjou Nkoulou et le resultat comptera pour la suit de la competition et meme la coupe du monde
Bikey a une bonne vision du jeune unebonne qualite de relance, qualite dont dispose Nkoulou. Nkoulou defend en jount sur la lecture du jeu et l'anticipation... ca c'est une quqlite de Libero et de demi defensif...
Merci de patienter...
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 19 janvier 2010 à 18h12
@Hilary
Frangine faudrait avoir le coeur bien accroché avec Venus William. Moi je ne me prend plus al teet avec elle. de tte façon j'ai toujours preferer sa soeur qui est de loin ma cherie coco adoree. Serena m'a fait rever un nombre incalculable de fois. Quand elle doit taper quelqu'une, elle le fait san sciller surtout en grand chelem. Moi j'attend que Dementieva me fouette Henin et Serena se chargera de prendre sa revanche sur Clisjter en 1/4 sans souci. Clijster au sommet de sa forme n'a gagné qu'un seul GC et c'etait le dernier il me semble avec les 2 william blessés. L'année dernière, elle surprend un peu tt le monde et est plus fraiche que ttes les autres joueuses. Now, c'est autrechose. Chacune s'est preparée l'Intersaison. ça va barder dans tous les sens. Et la presse en fait un peu trop avec les belges. Comme si Serena avait gagné tous ses titres de GC en leur absence. J'attend de ma SERENA qu'elle les fouette bien comme il faut. Le retour de Justine Henin va pousser Serena a avoir une hygiene de vie digne d'une sportive. Et la, elle devient redoutable. Serena est comme le Kmer, sa principale adversaire c'est elle meme.
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 janvier 2010 à 18h07
@ La Lionne (Paris , France) le 19/01/2010 à 18:47

Stp, lis moi bien...
je dis que l'on peut denoncer une mauvaise perf mais pas cracher sur les joueurs.
C'est pas Song qui fait le classement que je sache....

Si tu m'as bien lu tu auras vu ma proposition pour un central Chedjou Nkoulou.
Proposition deja faite de pars le passe... Hier pour etre plus passe.

Donc je ne m'en prend pas a ta copo Hilary, mais je parlais de respet de joueurs...
ou tu veux que l'on utilise le language du sous kwat ici sur le toli... Hum dire que je me suis tjrs abstenu de blesser des oreilles sensibles d'une Defosso. LOL
Merci de patienter...
Soulpop Soulpop a écrit le 19 janvier 2010 à 18h06
Mais pourkoi on ne pourrait pas changer , en 90 on a joué avec Kundé (vieillissant) capitaine et libero pendant les eliminatoires , alla Can il a été titulaire et cette CAN fut desastreuse; en coupe du monde on a opté pour un libero plus jeune, plus rapide et plus explosif; Ndip Akem. Donc qu'on mette rigo de coté.Il a été un capitaine heroique pendant toutes ces années mais l'heure est venue pour lui de renoncer à etre titulaie
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 19 janvier 2010 à 18h01
@ Rigo SONG

Magre tout ce qui se dit, ce qu'on voit et entend sur toi. Les specialistes, profanes, experts, supporters et meme dans ton entourage parlent a raison de ta baisse de niveau. Tu en es conscient . On ne mene pas une carriere de haut niveau pendant plus de 15 ans sans connaitre ses forces et faiblesses. Tu nous as donne rendez-vous en Af'sud pour tes adieux. Certains respecteront cela, et d'autres te mettront sous terre bien avant cette echeance. Qu'a cela ne tienne, continue a encadrer ces jeunes qui n'attendent que ton depart pour eclore, confirmer ou infirmer dans la taniere. Certains vont se liberer, mais pas tous malheureusement. Ce n'est pas a la fin de ta somptueuse carriere, que je melerai ma voix a ce tintamarre. Mais, plutot t'accompagner dignement vers cette douloureuse sortie...Tous mes respects, cap'tain-courage!
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 19 janvier 2010 à 17h55
La Lionne (Paris , France) le 19/01/2010 à 18:47
Est-ce que tu avais regardé le match VALENCE LILLES en EUROPA LEAGUE?Je te conseille de le visionner et tu comprendras ma position.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 19 janvier 2010 à 17h53
@tous: NKOULOU PAS BIEN DANS SA TETE
avant tous les matchs des Lions,Nkoulou est mort de trouille à l'idée d'avoir Rigo Song devant lui, car le p'tit se rend compte qu'en dehor du fait qu'il jouera sans stoppeur, il aura en plus un attaquant supplémentaire à surveiller. PLG stp sauve nous Nkoulou car on risque perdre ce p'tit s'il continu dans l'axe avec Song
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist