Mais pourkoi on ne pourrait pas changer , en 90 on a joué avec Kundé (vieillissant) capitaine et libero pendant les eliminatoires , alla Can il a été titulaire et cette CAN fut desastreuse; en coupe du monde on a opté pour un libero plus jeune, plus rapide et plus explosif; Ndip Akem. Donc qu'on mette rigo de coté.Il a été un capitaine heroique pendant toutes ces années mais l'heure est venue pour lui de renoncer à etre titulaie

