PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soulpop Soulpop a écrit le 19 janvier 2010 à 18h06
Mais pourkoi on ne pourrait pas changer , en 90 on a joué avec Kundé (vieillissant) capitaine et libero pendant les eliminatoires , alla Can il a été titulaire et cette CAN fut desastreuse; en coupe du monde on a opté pour un libero plus jeune, plus rapide et plus explosif; Ndip Akem. Donc qu'on mette rigo de coté.Il a été un capitaine heroique pendant toutes ces années mais l'heure est venue pour lui de renoncer à etre titulaie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist