PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 19 janvier 2010 à 18h07
@ La Lionne (Paris , France) le 19/01/2010 à 18:47

Stp, lis moi bien...
je dis que l'on peut denoncer une mauvaise perf mais pas cracher sur les joueurs.
C'est pas Song qui fait le classement que je sache....

Si tu m'as bien lu tu auras vu ma proposition pour un central Chedjou Nkoulou.
Proposition deja faite de pars le passe... Hier pour etre plus passe.

Donc je ne m'en prend pas a ta copo Hilary, mais je parlais de respet de joueurs...
ou tu veux que l'on utilise le language du sous kwat ici sur le toli... Hum dire que je me suis tjrs abstenu de blesser des oreilles sensibles d'une Defosso. LOL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist