Salut les gars,
En ce qui me concerne et par rapport a ce que je vois a la CAN, Eto'o n'est point respo de notre mauvaise prestation. Le veritable probleme c'est Paul Leguen.
Tous les coaches qui nous rencontrent et qui vont nous rencontrer vont jouer du cote de Njitap et de Song car ils st les points morts de notre equipe.
Pour nous battre aujourd'hui c simple, Jouer rapide, axphysier A Song, couper les balles a destinations d'Eto'o et jouer sur nos deux points morts.
Alors que faire? Je propose de remercier le 84, De jouer Emana en milieu afin de liberer A Song et d'avoir deux milieux createurs et mettre plus de dynamisme dans les cotes (CREER PAR LES LATEAUX). Ainsi Eto'o ne sera plus oblige de revenir au miieu chercher les ballons.
En changeant le 84, on aura la chance de voir notre defense peser sur l'attaque adverse. Par example nous verrons A song se porter vers l'attaque sans se soucier de boucher les lacunes de son oncle. En defence de nos jours ils faut etre fit, rapide, and strong.
Je parle ma part
En ce qui me concerne et par rapport a ce que je vois a la CAN, Eto'o n'est point respo de notre mauvaise prestation. Le veritable probleme c'est Paul Leguen.
Tous les coaches qui nous rencontrent et qui vont nous rencontrer vont jouer du cote de Njitap et de Song car ils st les points morts de notre equipe.
Pour nous battre aujourd'hui c simple, Jouer rapide, axphysier A Song, couper les balles a destinations d'Eto'o et jouer sur nos deux points morts.
Alors que faire? Je propose de remercier le 84, De jouer Emana en milieu afin de liberer A Song et d'avoir deux milieux createurs et mettre plus de dynamisme dans les cotes (CREER PAR LES LATEAUX). Ainsi Eto'o ne sera plus oblige de revenir au miieu chercher les ballons.
En changeant le 84, on aura la chance de voir notre defense peser sur l'attaque adverse. Par example nous verrons A song se porter vers l'attaque sans se soucier de boucher les lacunes de son oncle. En defence de nos jours ils faut etre fit, rapide, and strong.
Je parle ma part

