443603 messages.
@ les 11 entrands
http://www.youtube.com/watch?v=Cx8NOnjEZc0
http://www.youtube.com/watch?v=Cx8NOnjEZc0
Cameroun - Tunisie : Le onze
Paul Le Guen a donné la composition de son équipe :
............................Kameni
........ - Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya ...........
-........................ A. Song,.......................
.................Makoun, ....Nguémo......., Enoh .
........................Eto’o,...... Idrissou
un 4.4.2 comme je disai toujours
cooooooooool
Paul Le Guen a donné la composition de son équipe :
............................Kameni
........ - Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya ...........
-........................ A. Song,.......................
.................Makoun, ....Nguémo......., Enoh .
........................Eto’o,...... Idrissou
un 4.4.2 comme je disai toujours
cooooooooool
Le changement est en marche
PLG a demandé officiellement à chaque entraineur du championnat national de lui communiquer la liste de ses deux meilleurs joeurs. La Fécafoot a fait savoir aux clubs que c'est obligatoire, les noms doivent être communiqués officiellement et par écrit par l'entraîneur principal
PLG a demandé officiellement à chaque entraineur du championnat national de lui communiquer la liste de ses deux meilleurs joeurs. La Fécafoot a fait savoir aux clubs que c'est obligatoire, les noms doivent être communiqués officiellement et par écrit par l'entraîneur principal
on peut etre content du changement, mais je ne vois pas de logique dans l´equipe propose ca peut marcher mias ca peut ausi donne n´importe quoi.quel est le systeme de jeu?
je ne sais pas le systeme de jeu que PLG a mis en place avec les gars mais une chose est sure je ne vois pas de gars avec une bonne klité de frappe dans cette équipe, à part eto'o et chedjou.
j'aurai mis Emana a la place de Nguemo mais bon... on va pas cracher, il a enlevé les 2 dinosaures derrière.
@mon classement
si j'etais plg
kameni (gk)
je reste avec la meme defense a savoir
geremi nkoulou,song ,binya
au milieu makoun ,alex song,bikey(devant la defense),mbia
eman et etoo en attaque
si j'etais plg
kameni (gk)
je reste avec la meme defense a savoir
geremi nkoulou,song ,binya
au milieu makoun ,alex song,bikey(devant la defense),mbia
eman et etoo en attaque
@ JOHN BARRICK
Que pense-tu de cette defense new-look?
Que pense-tu de cette defense new-look?
mais ou est EMANA?????????????????????????????
vraiment le grimba de makoun est fort......
vraiment le grimba de makoun est fort......
Ca c'est une equipe de GUERRIER. PLG a ecouté vos prieres (mettre Song et Geremi au placard), voyons ce que la New Dream-Team va donner comme resultat.
Paul Le Guen a donné la composition de son équipe :
Kameni - Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya - A. Song, Makoun, Nguémo, Enoh - Eto’o, Idrissou
Paul Le Guen a donné la composition de son équipe :
Kameni - Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya - A. Song, Makoun, Nguémo, Enoh - Eto’o, Idrissou

