PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Bertrand Bertrand a écrit le 21 janvier 2010 à 14h38
@ les 11 entrands
http://www.youtube.com/watch?v=Cx8NOnjEZc0
Merci de patienter...
Kmer Kmer a écrit le 21 janvier 2010 à 14h37
Cameroun - Tunisie : Le onze

Paul Le Guen a donné la composition de son équipe :

............................Kameni

........ - Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya ...........

-........................ A. Song,.......................

.................Makoun, ....Nguémo......., Enoh .

........................Eto’o,...... Idrissou

un 4.4.2 comme je disai toujours
cooooooooool
Merci de patienter...
Tonton Tonton a écrit le 21 janvier 2010 à 14h37
Le changement est en marche

PLG a demandé officiellement à chaque entraineur du championnat national de lui communiquer la liste de ses deux meilleurs joeurs. La Fécafoot a fait savoir aux clubs que c'est obligatoire, les noms doivent être communiqués officiellement et par écrit par l'entraîneur principal
Merci de patienter...
Bocande Bocande a écrit le 21 janvier 2010 à 14h37
on peut etre content du changement, mais je ne vois pas de logique dans l´equipe propose ca peut marcher mias ca peut ausi donne n´importe quoi.quel est le systeme de jeu?
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 janvier 2010 à 14h37
je ne sais pas le systeme de jeu que PLG a mis en place avec les gars mais une chose est sure je ne vois pas de gars avec une bonne klité de frappe dans cette équipe, à part eto'o et chedjou.
Merci de patienter...
Sankara Sankara a écrit le 21 janvier 2010 à 14h37
j'aurai mis Emana a la place de Nguemo mais bon... on va pas cracher, il a enlevé les 2 dinosaures derrière.
Merci de patienter...
Jules Jules de Cambridge(uk) a écrit le 21 janvier 2010 à 14h36
@mon classement
si j'etais plg
kameni (gk)
je reste avec la meme defense a savoir
geremi nkoulou,song ,binya
au milieu makoun ,alex song,bikey(devant la defense),mbia
eman et etoo en attaque
Merci de patienter...
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 janvier 2010 à 14h36
@ JOHN BARRICK

Que pense-tu de cette defense new-look?
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 21 janvier 2010 à 14h34
mais ou est EMANA?????????????????????????????


vraiment le grimba de makoun est fort......
Merci de patienter...
Mbanga-Kumba Mbanga-Kumba a écrit le 21 janvier 2010 à 14h32
Ca c'est une equipe de GUERRIER. PLG a ecouté vos prieres (mettre Song et Geremi au placard), voyons ce que la New Dream-Team va donner comme resultat.

Paul Le Guen a donné la composition de son équipe :

Kameni - Mandjeck, Nkoulou, Chedjou, Binya - A. Song, Makoun, Nguémo, Enoh - Eto’o, Idrissou
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist