Bocande a écrit le 21 janvier 2010 à 14h37 on peut etre content du changement, mais je ne vois pas de logique dans l´equipe propose ca peut marcher mias ca peut ausi donne n´importe quoi.quel est le systeme de jeu? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...