Eto'ofille a écrit le 21 janvier 2010 à 14h37 je ne sais pas le systeme de jeu que PLG a mis en place avec les gars mais une chose est sure je ne vois pas de gars avec une bonne klité de frappe dans cette équipe, à part eto'o et chedjou. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...